Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aidez moi:Pb imprimante HP 895cxi
jorage Réinstalle le pilote, il vas aller la reconnaitre et tester la communiquation entre le pc et l'imprimante et peut être remetre tout en ordre.....!!!! @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jorage Réinstalle le pilote, il vas aller la reconnaitre et tester la communiquation entre le pc et l'imprimante et peut être remetre tout en ordre.....!!!! @+
Dixpacks UP :bounce:
Dixpacks Je viens d'essayer mais rien n'y fait! Elle reste muette :fou:  
Le pire c'est que chez HP, il refuse de me rendre service sous prétexte qu'elle n'est plus sous garantie!
OK, OK, je sais bien qu'il faut bien qu'ils gagnent leur vie mais il y a 2 semaines de cela, j'ai eu un problème d'installation avec une HP Photosmart 1115 sous W2000. Ils ont étés incapable de m'aider et lorsque j'ai trouvé d'où venait le problème (conflit entre les pilotes de mon lecteur zip et ceux de l'imprimante), je les ai contacté pour qu'ils soient au courant et qu'ils mettent leur feuilles de rapport à jour pour les futurs clients.
Et pour cette raison, je l'ai vraiment mauvaise envers eux! :gun:  :gun:
jorage Débranche le câble et rebranche, parfois ça refonctionne étonnant non....!!! @+
houckaye l'impression de la page test de l'imprimante fonctionne ?
Dixpacks Ca ne marche pas!
Apparament, il n'y a même plus de communication entre le PC et l'imprimante.
 
PS: Merci à vous deux de tenter de m'aider.
jorage Fait tous les testes avec les softs fournis avec les pilotes de la machine (maintenance) alignement des têtes, nettoyage des têtes, ext...!!!! @+
Dixpacks Ouf, quelqu'un me répond!
Non, je n'ai pas d'autre imprimante pour tester la cartouche mais c'est celle qui était installée avant donc normallement, ça devrait fonctionner!
En fait, c'est ma copine qui a changé la cartouche donc je ne sais pas si elle a forcée mais à priori, rien n'est abîmé (visuellement bien entendu).
J'aimerai bien tester avec une cartouche neuve mais ça me fais ch**r de débourser 45-50? pour "rien".
Bien sûr, si il n'y a pas d'autre solution, j'achèterais une cartouche neuve :(
houckaye J'ai déjà eu des cartouches défectueuses. Peut-être est-ce le cas ?
Quand vous avez mis la cartouche, vous n'avez pas forcé et endommagé quelque chose ?
as-tu la possibilité d'essayer la cartouche sur une autre imprimante ?
Dixpacks :bounce: Please :cry:  
J'ai pas envie de la jeter cette merveille :sweat:
Dixpacks HEUUUUUUP!!!!!!!! :bounce:
Dixpacks Bon, j'explique mon problème:
Ma copine a voulue changée la cartouche couleur car elle était vide mais.....................ce n'était pas la bonne référence!
Après avoir remis le bon type de cartouche, l'imprimante refuse d'imprimer. Le voyant en bas à droite (le témoin de cartouche d'impression) clignote.
Bien qu'il n'y ai (je pense) aucun rapport, j'ai tout de même nettoyé les petits "picots" où viennent ce connecter les cartouches mais cela n'a rien fait.
 
Est-ce qu'il y a un "reset" a faire??
 
Voilà, tout est dis, je ne sais plus quoi faire pour relancer la "machine".
 
Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas.
De même, si un technicien du support HP passe par là, son aide sera la bien venue. ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dixpacks--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)