Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous en PENSEZ KOI de ce nouvel ADAPTATEUR 60->80 ???
Capitan_Capullo po d'otres avis  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Capitan_Capullo po d'otres avis  :??:
Capitan_Capullo les lamelles, on peut les couper si ca fait chier, autrement c pas moi ki vends c pcmac 2000
je pense ke je vais en prendre un avec d'otres trucs parce ke la 10 E de fdp ca fait cher pour cette merde  :gun:
frederikk Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tadzoa ca sert a utiliser un ventilateur 80mm sur un rad de cpu 60 mm par exemple :) cki permet d'avoir le mm brassage d'air pour moins de bruit :)
tadzoa je t'en achette un 5 euros :) allezzzzzz :love:   :love:   :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

nan serieux tu serais pret a m'en vendre un ?
frederikk J'vais passer pour un con...mais tant pis !

CA SERT A QUOI CA ???

Merci
Paulo les Gaz Moi j'ai deux adaptateurs dont je me sert po  :D
tadzoa t1 pc-mac2000 ils prennent 10 euros de frais de port, meme pour un ptit adapt comme ca.... se font pas chier. En plus ils ont pas une super bonne reput au niveau amabilité en cas de pb, et apparement il y a souvent des pb

personne a une otre boutique pour un adapt 60/80 ?
tadzoa o fait j'ai pas reussi a en trouver sur le net des adaptateurs 60*80... qqun a une adresse ?

Cui la je vois pas l'interet des ptit lamelles, a part créer des turbulences. Pourtant elle sont bien la pour qqchose :) promis des que jsuis une bete en physique jreviens :))
Capitan_Capullo alors ??? :??:
Capitan_Capullo http://www.pc-mac2000.com/613.jpg  
http://www.pc-mac2000.com/adpt.jpg  
vendu 11.29 euros  :??:  
vs pensez k'il donne de bonnes performances ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)