Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Dernière réponse
Sujet : L'affichage de mon ecran plat est rouge !!! (photo inside)
ameddou La seul solution c'est de changer le cable, pour ce faire si c'est un ecran de marque tu pourra le commander chez le constructeur sinon, yu n'a plus qu'a sortir le fer à soudé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ameddou La seul solution c'est de changer le cable, pour ce faire si c'est un ecran de marque tu pourra le commander chez le constructeur sinon, yu n'a plus qu'a sortir le fer à soudé
banditmagnia

marsupilami a écrit a écrit :

banditmagnia >>La pin qui manque c'est normal, c'est comme ça sur certains (tous?) cables.

Moi ça m'est arrivé aussi, c'était un faux contact dans le câble.  
Essaye de bouger le câble au niveau des extrémités et regarde si la couleur change.

Le câble VGA est solidaire à l'écran ou il est juste branché?
Si le câble est branché, essaye avec un autre. S'il est solidaire, la seule chose à faire selon moi est de dénuder le câble.

Enfin, si le problème vient du connecteur de l'écran lui-même, la seule chose à faire selon moi est d'ouvrir le LCD et regarder s'il n'y a rien de "réparable".  

:hello: marsupilami
Le câble est malheureusement solidaire :( , je ne fais rien, car le mec est assembleur, et se démerde tt seul

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par banditmagnia--[/jfdsdjhfuetppo]

marsupilami banditmagnia >>La pin qui manque c'est normal, c'est comme ça sur certains (tous?) cables.

Moi ça m'est arrivé aussi, c'était un faux contact dans le câble.  
Essaye de bouger le câble au niveau des extrémités et regarde si la couleur change.

Le câble VGA est solidaire à l'écran ou il est juste branché?
Si le câble est branché, essaye avec un autre. S'il est solidaire, la seule chose à faire selon moi est de dénuder le câble.

Enfin, si le problème vient du connecteur de l'écran lui-même, la seule chose à faire selon moi est d'ouvrir le LCD et regarder s'il n'y a rien de "réparable".
banditmagnia

warmastercs a écrit a écrit :

moi mon ecran etait rose , rouge a cose de la carte graphique qui etait presque morte .  

Oui, mais je l'ai tésté sur 3 cpc  :(

warmastercs moi mon ecran etait rose , rouge a cose de la carte graphique qui etait presque morte .
banditmagnia

jride a écrit a écrit :

:bounce:  :bounce: euupeee  

:jap:

jride :bounce:  :bounce: euupeee
macray

_lapin_ a écrit a écrit :

moi le miens est devenu vert pendant la nuit  :heink:  

bhen je l'ai jetté, y avait rien a faire, probleme d'electronique surement  

fallait pas le jeter ! :sarcastic:  il y avait peut être un aimant pas trés loin, ce genre de chose te foute en l'air les tubes...

tu as regardé si un martien s'y trouvé à l'intérieur ! :D  :sarcastic:

_lapin_ moi le miens est devenu vert pendant la nuit  :heink:  

bhen je l'ai jetté, y avait rien a faire, probleme d'electronique surement
jorage Ecran rouge !  vends le à Robert HUE, il serra de la couleur local = PC.
Essaye de voir au niveau de la prise si tu ne peut pas bidouiller quelque chose avec un petit fil de fer et le souder si tu peut bien sur.....!!!! @+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jorage--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)