Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un vrai big problème!
kyo54 up!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kyo54 up!
kyo54 Bah j'avais pensé à ça et j'ai eu beau scanner le disque dans tous les sens, il me trouve rien d'anormal.
tadzoa j'ai eu ca sur mon vieux pc, en fait ct le DD qui etait physiquement abimé (enfin je pense). la seule solution ca a été de faire 2 partitions qui entourent la zone foireuse. J'avais fait ca avec pArtition magic... J'avais reperé en faisant un scan disk le pourcentage ou ca plantait, et j'en avais deduit la zone du disque foireuse, a partir de la j'avais tatonné en créant mes partitions, paske ca plantait quand il touchait a la zone niquée... jsuis arrivé a cerner a 50 Mo pres, j'ai pas insisté :)
 
Sinon une fois aussi quand j'accedais a un certain dossier j'avais un freeze, il m'a suffi de jarter un fichier contenu dans le dossier (un mp3) pour que ca le fasse plus. BIzarre :))
kyo54 J'en ait vraiment marre: ça fait une semaine que les accès aux disque font planter mon PC. Par exemple qd je defragmente, mon PC s'arrête au bout d'un moment et freeze.
 
J'ai essayé plein de trucs: MAJ du bios, modification des reglages, enleve l'overcloking, verification du disque dur, test des différents pilotes du controlleur IDE et même une ré-install de 2000pro.
 
Je ne sais plus quoi faire, je suis desespéré: cette config marchait très bien pdt 2 mois et maintenant...
 
Aidez-moi! :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)