Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4156 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem Speed Touch usb s'éteint tout seul!!!!
leroutier

coockie a écrit a écrit :

mais les KT7-Raid c'est pas vraiment la même chose que les I850 non ?  

Tout a fait mais peut-etre qu'avec le temps les nouveaux bios prennent en compte les problemes qui apparaissent non!?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leroutier

coockie a écrit a écrit :

Tout a fait mais peut-etre qu'avec le temps les nouveaux bios prennent en compte les problemes qui apparaissent non!?

Coockie

Leroutier a écrit a écrit :

J'avais le même pb.
Apparemment c'est due a l'alimentation via le port USB
J'ai installé la derniere version du bios de ma carte (une KT7-Raid) et maintenant je fait tourner E-donkey 12h00 par jour sans probleme.  

tadzoa essaie de brancher le modem sur le HUB, une fois qu'il est alimenté...
leroutier J'avais le même pb.
Apparemment c'est due a l'alimentation via le port USB
J'ai installé la derniere version du bios de ma carte (une KT7-Raid) et maintenant je fait tourner E-donkey 12h00 par jour sans probleme.
Coockie J'ai une Imprimante HP (P1100) un scanneur (Epson Perfection 1240U), une souris (logitech optique)et c'est tout.....

L'imprimante le scanneur et la souri étant sur un hub qui n'est pas alimenté (mais qui pourrais l'être).
discos tu as quoi d'autre branché en USB ?
Coockie Il arrive que mon modem adsl Speed touch usb s'éteint tout seul (les deux LED) et win2k ne se déconnecte pas.Le seul moyen de realler sur internet est de se déconnecter puis de débrancher puis rebrancher le modem.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi ca me fait ca car:

• J'ai les drivers 1.61
  • J'ai une Carte Mere MSI I850 Pro2
  • J'ai désactivé l'éconnomie d'énergie

Alors vous les pr, je vous demande de l'aiiiiiiide
Merci d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)