Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : support de stockage silencieux a 100%
tadzoa tiens un kjus qui parle d'effet joule... fodra ke je te commande un cable sharp un de ces jours... pour l'avoir a noel prochain
 
W=RI²T
l'effet Joule :)
 
Oh la dodo moi jme mets a sortir des formules de physique. O LIT !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tadzoa tiens un kjus qui parle d'effet joule... fodra ke je te commande un cable sharp un de ces jours... pour l'avoir a noel prochain
 
W=RI²T
l'effet Joule :)
 
Oh la dodo moi jme mets a sortir des formules de physique. O LIT !
verdoux Y a des adaptateurs IDE pour compact flash qui permettent de booter sur CF.
http://www.tapr.org/tapr/html/Fcfa.html
toto_67 Bon question : est ce qu'un lecteur zip ça fait du bruite ?  
[/citation]
 
oui quand ca tourne mais moins q 1 floppy...
 
ki ch un zip 100MO scsi d okas ?
Capitan_Capullo et les jazz j'avais entendu parler ke c'etait 2go
Kouye non un zip cela ne fait aps bcp de bruit .. mais c'est pas facile de faire tenir un OS dessus ;(
Max Headroom Si tu as le fric tu peux acheter un disque flash 3.5" IDE d'une capacité comprise entre 128MB et 77GB.
 
http://www.bitmicro.com/products_ide.html
moua Vous n'avez aucune solution alors :( ?
Kjus : oui je sais bien, mais ce n'est pas grand chose (si l'on prend un via C3 et une carte graphique integré, ou une S3...),
comparé aux 40+° que degage un DD en idle.
 
Bon question : est ce qu'un lecteur zip ça fait du bruite ?
difalo Une seule réponse
 
un ap photo.
difalo support de stockage silencieux a 100%
 
Crayon + papier.
 
Mais le crayon sur la feuille fais du bruit, alors pas de solution.
Coockie Bien pour de la mémoire totalement silentieuse il faut attendre le Magnetique Memory.
Encore qu'il vont surement etre foutu de mette des ventilo dessus  :sarcastic:
kjus

Citation :

sans AUCUNE piece mobile donc, et qui ne degage pas de chaleur non plus


du moment que le courant circule dans ton pc, il dégage de la chaleur, c l'effet joule..

mcrapid oui mais on ne peut pas booter sur un peripherique de stockage en USB...du moins je ne crois pas...
au fait, pourquoi veux-tu que ton PC soit aussi silencieux?
tu as les oreiles de superman et ca t'empeche de dormir? [:mcrapid]
ameddou bon je pesne que tu peux essayer un pendrive sur USB
moua Existe t-il (pour faire un pc totalement silencieux, sans AUCUNE piece mobile donc, et qui ne degage pas de chaleur non plus) un support de stockage totalement silencieux sur lequel on peut booter (non pas une carte reseau...) ?
 
il y a bien les disquettes (assé bruyant mais uniquement lors du boot) mais la capacité est vraiment limmité...
 
Quel solution pour brancher une memoire flash a la place du DD (128mo coutent moins de 500F) et booter dessus ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR