Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pouquoi Apple n'a toujours pas mis la clé sous la porte
Sachy

os2 a écrit a écrit :

faut pas avoir peur d'apprendre...
il est super cet os

C'est clair tu as tout à fait raison, il a l'air excellent, mais c'est vrai que je le découvre depuis deux jours, et c'est pas évident !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sachy

os2 a écrit a écrit :

faut pas avoir peur d'apprendre...
il est super cet os

C'est clair tu as tout à fait raison, il a l'air excellent, mais c'est vrai que je le découvre depuis deux jours, et c'est pas évident !

Yusuke

Citation :

johnny_knoxville >
Pouquoi Apple n'a toujours pas mis la clé sous la porte

Peut-être qu'ils ont tout simplement perdu les clés :hap:

Merced64 Deviner qui possede les studios Pixar - Steeve Jobs, comme ça il mpeut reinjecter de l'argent dans une societe qui apporte pas  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Merced64--[/jfdsdjhfuetppo]

os2 faut pas avoir peur d'apprendre...
il est super cet os

sachy a écrit a écrit :

Le MAC OS X, il est trop déroutant, je rame dessus, c'est un noyeau UNIX, ça marche pas du tout comme les MAC OS d'avant !
 :(  

Prems

belug a écrit a écrit :

apple y a rien de mieux, tous les bigs pros vous diront pour la video et la photo c'est le top, apple  :love:  

Normal, on les a formé dessus... ;)

Sachy Le MAC OS X, il est trop déroutant, je rame dessus, c'est un noyeau UNIX, ça marche pas du tout comme les MAC OS d'avant !
 :(
belug apple y a rien de mieux, tous les bigs pros vous diront pour la video et la photo c'est le top, apple  :love:  

pkoi ?
ben euh parceque tous les pros l'utilisent donc c'est mieux en plus ça va avec mon canapé et c'est beau et c'est plus cher donc c'ets mieux :D
Ehpotsirhc Faut de tout pour faire un monde...........
Prems Merci Microsoft qui en a racheté une partie pour se faire (un peu) de concurrence.
Johnny_knoxville hein

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)