Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de son !
Profil supprimé Ben a part mettre tous les drivers attribués a jour, je vois pas trop non ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ben a part mettre tous les drivers attribués a jour, je vois pas trop non ...
lord dark Ben oauis dans le bios elle est bien active , par contre plus de carte son pour tester :(  

Mais am on avis c est un prob soft , pas d idee ??
Regarde si ta carte son dans le bios est bien activée... essaie sinon de brancher une carte annexe de type pci 128 pour tester ...
lord dark UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVp
lord dark allez les gars s il vous plait !!
lord dark up SVP  
c est important car pas avoir de son ca pue !!
lord dark voila j ai monte hier une MSI K7N420 pro pour un pote et on fait fonctionner son pc avec ce qu il y a d integrte sur la carte mere ( CG + carte son + carte rezo )  
mais mon probleme c est que la carte son est bien reconnu par windows , il installe les drivers et tout , mais par contre pas moyen de faire marcher le son , winamp ou wmp me disent qu il n y a aps de peripherique son d installe !!  
Une idee ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)