Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Dernière réponse
Sujet : L'Europe et l'Informatique dans tout ça!!!
baby5 Je suis allé sur des sites italiens, bof c pas intéressant. les CPU las-bas sont chers :??: Pas bcp de choix. Meme en anglettre, c dingue. On croirait qu'il y a qu'en france qu'il y a du choix. Toujours est-il que je veux ma gainward geforce4 ti4600 a 3000F euh a 457? :D Ouais se serait bien ca :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
baby5 Je suis allé sur des sites italiens, bof c pas intéressant. les CPU las-bas sont chers :??: Pas bcp de choix. Meme en anglettre, c dingue. On croirait qu'il y a qu'en france qu'il y a du choix. Toujours est-il que je veux ma gainward geforce4 ti4600 a 3000F euh a 457? :D Ouais se serait bien ca :pt1cable:
rene-pierre bien sur que je suis interessé ,on n'sait jamais apres tout!! ;)
Raziel waw g réfléchi avec ma tete et tou ca nous fait un cercle vicieux de chez vicieux!!
Chez nous:
Forte TVA>Moins d'achat>augmentation du prix>moins d'achat>...
A l'étranger:
Faible TVA>Plus d'achat (étranger)>baisse des prix>plus d'achat>...
Aloreu? ai-je fumé un joint?
baby5

simaril a écrit a écrit :

en toute honneteté, quand on achète à l'étranger et qu'on se fait livrer en france, on doit la payer la TVA ou non?

sinon, vu les taxes qu'on a sur les CD et qu'ils nous préparent sur les disques durs, rien que pour ca il va faloir sérieusement se trouner vers les pays étrangers
Vive l'europe, tiens!  

Ouin pourquoi je cherche depuis cette pares des sites de vente infor en europe

simaril en toute honneteté, quand on achète à l'étranger et qu'on se fait livrer en france, on doit la payer la TVA ou non?

sinon, vu les taxes qu'on a sur les CD et qu'ils nous préparent sur les disques durs, rien que pour ca il va faloir sérieusement se trouner vers les pays étrangers
Vive l'europe, tiens!
baby5

rene-pierre a écrit a écrit :

up  

Lol toi aussi ca t'intéresse rené pierre, tin mais il y a personne :cry:

rene-pierre up
baby5 Maintenant avec l'euro on peut facilement comparer les prix avec nos voisins europeens. Voilà, j'aimerais savoir si vous connaissez des adresses du style LDLC à la sauce Allemande, anglaise, italienne, espagnole et biensur portugaise. Et meme temps qu'ils soient sérieux (euh bilingue aussi :D )et avec des garanties.  
Merci d'avance, je pense que cela va intéresser pas mal du monde surtout qu'un collégue qui revient d'italie m'as dit que c'était l'eldorado las-bas et la TVA est ridicule pour les produits informatique ;)  
Intéressant n'est-il point? :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)