Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question pour les atp5 altec lansing
Tazzzzz ok merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tazzzzz ok merci
Prems Oui.
Tazzzzz et si tu fais de même aux autres enceintes
Prems

Tazzzzz a écrit a écrit :

quelqu'un peut me confirmer qu'en collant son oreille aux enceintes on entends rien (enfin quand y'a pas de musique évidemment !!)  

Quand je colle mon oreille au satellite avant j'entends qqch oui.

Tazzzzz quelqu'un peut me confirmer qu'en collant son oreille aux enceintes on entends rien (enfin quand y'a pas de musique évidemment !!)
Prems

non y'a rien faire toujours un souffle indépendant de la carte son
ca va être retour chez le marchand  

Je pense.

Tazzzzz non y'a rien faire toujours un souffle indépendant de la carte son
ca va être retour chez le marchand
Prems

En plus si je debranche les enceintes de la carte son le souffle y est toujours  

Baisse un peu le son et vérifie les branchements et les câbles  ;)

Tazzzzz En plus si je debranche les enceintes de la carte son le souffle y est toujours
Prems

Non y'a rien a faire
C'est bizarre parce que avec une soundblaster live 1024 je pensais pas avoir de problème  

Sous 2000 l'amplification est tellement forte que qqfois j'ai des craquements... Et avec la TV (ATI AIW) des gros "crac" quand je change de chaîne...

Vivement que je change de CS...

Tazzzzz Non y'a rien a faire
C'est bizarre parce que avec une soundblaster live 1024 je pensais pas avoir de problème
Prems En effet, je n'ai moi non plus aucun souffle avec une SB Live!, par contre j'en avais un peu avec une SB128.
Uxo Si c'est independant du volume (c'est normal etant donne que les atp5 n'ont presque pas de soufle), ca viendrais de ta carte son. Met le volume principal a moitier ou 1/4 et agmente avec tes HP. Ca peux resoudre ton probleme...
Tazzzzz J'ai installé ce systeme et j'ai un souffle qui sort des enceintes.
Un peu genant et indépendant du volume
Normal ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)