Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Joystick Force Feedback ...
knackboy riper, tu prends le MSFF2 :o  et d'ailleurs c'est déjà fait alors pk tu demandes  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
knackboy riper, tu prends le MSFF2 :o  et d'ailleurs c'est déjà fait alors pk tu demandes  :heink:
toto_67

Rody83 a écrit a écrit :

Ah bon ? Et t'as du faire quelquechose de spécial ?  




 
non rien xp detecte tout seul... suffit de passer par l option  
sidewinder detection automatique...

rody83 Ah bon ? Et t'as du faire quelquechose de spécial ?
toto_67

Rody83 a écrit a écrit :

Par contre prends pas le Sidewinder FFB 1 si t'as XP : il marche pas (un pote et d'autres en ont fait les frais !)... Un périph Microsoft ne marche pas dans un OS Microsoft : y'a pas une erreur dans l'énoncé ?! :??:  




 :non:  :non:  
nada... FFB1 marche sous XP Home avec CFS2 par exemple ...   ;)

rody83 Ouais maintenant tout ce que je peux prendre en version USB je le prends : c'est trop nickel. Tu branches et ça marche (en général) :sol:
tadzoa c clair c bizarre :) il gere mal le port jeu sans doute, c vrai qu'il est presque plus jamais utilisé. Pourtant j'avais avant un autre joy sur port jeu qui marchait nickel sous XP
 
et pour installer le FFB2, j'ai du installer un patch (fourni avec le joy) paske le driver etait incompatible avec les chip VIA. Now c nickel, FS2002 rulezz aussi :)
rody83 Par contre prends pas le Sidewinder FFB 1 si t'as XP : il marche pas (un pote et d'autres en ont fait les frais !)... Un périph Microsoft ne marche pas dans un OS Microsoft : y'a pas une erreur dans l'énoncé ?! :??:
fabcool nickel po de pb le feedback 2 très sympa sur FS 2002 Pro mais bon ça se limite que a cet usage :D  
faire un vol de trois heure avec c un peu dur faut trouver une bonne hauteur pour le jostick (je l'ai mi sur une table à ma droite au niveau des cuisse rien de plus réaliste !! :D )
tadzoa serieux il est kewl... fo reconnaitre que microsoft nivo periph ils sont loins d'etre movais :)
Riper Arf ça tombe bien ça j'ai des bras de déménageur ...  :D  
En fait c'est à celui là que je pense de plus en plus !
tadzoa j'ai le joy force feedback 2 microsoft...
 
il est nickel, effets bien puissants, pas de gros temps de reaction
 
Installation sans aucun PB sous XP, tant kon respecte ce qui est dit.  
Le seul inconvenient, c ke c limite un veau le truc, mais comme ca il est bien stable et bien lourd, il bouge pas d'une micro couille.
Riper Ben voilà c'est mon prochain achat, j'aimerai profiter de vos expériences, bonnes ou mauvaises ...
Merci d'avance !   :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR