Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment changer la lettre d'un disque dur?
Uxo Ok merci pour ca. Je vais reflechir pour convertir avec partition magique la partition de mon dur No2 en logique mais pour l'instant j'ai fait une combine que j'ai trouve sur le forum. J'ai vire mon dur dans le bios, windows me le detecte et la je peux changer la lettre comme on peux changer la lettre d'un lecteur de CD rom. Ca marche, tout va bien, le seul probleme restant etant avec mon modem http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Uxo Ok merci pour ca. Je vais reflechir pour convertir avec partition magique la partition de mon dur No2 en logique mais pour l'instant j'ai fait une combine que j'ai trouve sur le forum. J'ai vire mon dur dans le bios, windows me le detecte et la je peux changer la lettre comme on peux changer la lettre d'un lecteur de CD rom. Ca marche, tout va bien, le seul probleme restant etant avec mon modem http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
tadzoa vala.. principales et logique :) jme disais bien que ct un truc du genre  :crazy:
laribo oui win9x/me range les partitions principales avant les lecteurs logiques.
tadzoa s'il met la 2° partition de ton dd apres le 2° dd, c ke la 1° partition du dd1 et le dd2 doivent etre formatés en partition principale (j'ai oublié le mot precis) et la 2° partition du dd1 en partition secondaire

C'est pas les bons termes, mais l'idée est la :)
laribo ça c'est le label ça n'a rien a voir avec l'affectation.

comme dit plus sous win9x/ME on peut pas.
crash-burn ou alors ru formate est quand il te demande comment tu veut l'appeler t'ecris la lettre que tu veut
si avec partition Magique  ;)
RAV_THE_KILLER salut...

sur Windows 9x tu ne peux pas changer les lettre de lecteur
Uxo (ne vous fiez pas a ma config, je suis sur un autre pc)
Voila je suis sous windows Me, j'ai un disque principal et un secondaire. Et mon disque secondaire est avant la 2eme partition de mon disque principal. Je voudrais savoir comment je peux inverser ces 2 lettres, si je peux le faire dans windows ou s'il me faut un programme special.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)