Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Dernière réponse
Sujet : spacer
Lancelot888 C très simple. Tu le mets de sorte que le spacer ne fasse pas contact avec les ponts du CPU (Des p'tits points et des p"tits traits regardes de plus près tu vas les appercevoir).

Sinon meme à l'envers = Pas Gzzzzzzz.

J'ai déjà vu un Proc dont le Spacer avait été mis à l'envers et le Proc tourne tj (sans aucun pb). Peut être grace à la pate thermique ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lancelot888 C très simple. Tu le mets de sorte que le spacer ne fasse pas contact avec les ponts du CPU (Des p'tits points et des p"tits traits regardes de plus près tu vas les appercevoir).

Sinon meme à l'envers = Pas Gzzzzzzz.

J'ai déjà vu un Proc dont le Spacer avait été mis à l'envers et le Proc tourne tj (sans aucun pb). Peut être grace à la pate thermique ?
Prems Oui, il faut éviter de le superposer avec les ponts. Sinon gzzzzz
latimer Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment on  met un spacer. Est ce qu'il y a un sens.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)