Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Très inquiet de mes perfs avec mon Athlon 1800+ .....A l'AIIIDEEE!!!!
cybermatos Moi je fais 7394 pts à 3DMARK2001 SE (cf profil) c'est normal docteur???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cybermatos Moi je fais 7394 pts à 3DMARK2001 SE (cf profil) c'est normal docteur???
Notsukaw Rassure toi mon gaillaird, j'ai aussi un xp1800+ et une GF2 Ti
et je fais 4500 à 3dm2001 (avec une asus A7V266-E)
 
Vivement la GF5 lol
 [:notsukaw]
sfgto

rickhard a écrit a écrit :

 
 
Trés bien dis !!! Ok avec toi !!
 
Les benchs servent juste si tu as vraiment un PC qui rame pour savoir d'ou ca vient, mais je passe pas trois heures a gagner 3 points a 3D"fuck"MARK  




 
Je suis content de ne pas être le seul...  :lol:  
 
Et au fait les gars, vous faites combien à PC Mark 2002 ???
 :lol:  :pt1cable:  :lol:  :pt1cable:  :lol:  :pt1cable:  :lol:  
 
Et bravo rickhard pour ta citation, excellente !!  :ange:

fred2k Ton score est normal,j'ai le même avec le même matos et j'avais 3400 avec une GF2 200/400 et un tb1200.tout va bien donc.
 
Avec une GF2 faut pas éspérer dépasser les 4500/5000.
rickhard

Sfgto a écrit a écrit :

 
 
J'suis d'accord avec Biniou...  ;)  
Fô pleurer parce que tu fais pas le score espéré à 3DMark !!
Ce n'est pas une fin en soi 3DMark !!!  :non:  
 
On a l'impression que pas mal de mecs montent une bécane de folaye (folie :crazy: ) pour péter un score à un benchmark...  :non:  :??:  
 
Joue et profite ! Et f*** 3DMark  :fuck:  :fuck:  
Je vais me faire des ennemis ou des mecs vont me prendre pour un fou...  :pt1cable:  :lol:  
 
Moi, je m'en tamponne de 3DMark et ce n'est pas parce que je n'ai qu'un P3@500 et une GeForce SDR que je dis ça...
Enfin, presque pas...  :ange:  




 
Trés bien dis !!! Ok avec toi !!
 
Les benchs servent juste si tu as vraiment un PC qui rame pour savoir d'ou ca vient, mais je passe pas trois heures a gagner 3 points a 3D"fuck"MARK

philm je trouve ça un peu léger pour un Athlon 1800+ par rapport au PIII 1 Ghz.
 
D'après pas mal de post, l'athlon est un proc qui déchire ....
Patoche2002 J'ai fait 14562!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
avec 3d mark 2000 en 640x480/16bit  :D  :D  :D  
Comment ça on s'en fout???
olibar 4100 je pense que c pas mal, moi j'ai fait 4128 avec ma config ...
Patoche2002 3d mark est nettement plus influencé par ta cg que par ton pross
overclocke un peu ton pross et regarde. ensuite overclocke ta cg, et là, regarde !!!
ps moi xp 1800+ et leadtek gf2ti :cg origine 250/401 o/c (un peu) à 275/440 ça me fait + 1350, alors quand montant le fsb à 142 soit pross à 1,64ghz ça me fait +400
par contre essaye de faire de l'encodage mp3, ou du divx, et là, tu verras la diff ;)
apolon34 pousse la un tit peu ta Ti (270/220)
biniou

Sfgto a écrit a écrit :

 
Moi, je m'en tamponne de 3DMark et ce n'est pas parce que je n'ai qu'un P3@500 et une GeForce SDR que je dis ça...




 
arf
remarque, moi, g une kyro II, et Kyro et 3D Mark font pas bon ménage du tout (score : environ 1800, génial !!!)
g des potes qui font bien mieux avec d'autres configs. Mais quand on joue, rien à voir, les jeux tournent mieux sur ma bécane....

Prems

Sfgto a écrit a écrit :

 
Moi, je m'en tamponne de 3DMark et ce n'est pas parce que je n'ai qu'un P3@500 et une GeForce SDR que je dis ça...




 
Je te soutiens dans ta démarche  :fuck: 3DMark

sfgto

biniou a écrit a écrit :

3D Mark, c une chose, mais le plus important, c comment tournent les jeux (enfin, moi, c ce qui m'intéresse le plus....)
lance des jeux, regarde si ça tourne bien, fais éventuellement des benchs, c bien plus itnéressant  




 
J'suis d'accord avec Biniou...  ;)  
Fô pleurer parce que tu fais pas le score espéré à 3DMark !!
Ce n'est pas une fin en soi 3DMark !!!  :non:  
 
On a l'impression que pas mal de mecs montent une bécane de folaye (folie :crazy: ) pour péter un score à un benchmark...  :non:  :??:  
 
Joue et profite ! Et f*** 3DMark  :fuck:  :fuck:  
Je vais me faire des ennemis ou des mecs vont me prendre pour un fou...  :pt1cable:  :lol:  
 
Moi, je m'en tamponne de 3DMark et ce n'est pas parce que je n'ai qu'un P3@500 et une GeForce SDR que je dis ça...
Enfin, presque pas...  :ange:

dalida et je gagne 30pt à 3dmarks2001 [:veryfree]  
 
Alors bon, lotr y peu etre kontent :D
dalida

biniou a écrit a écrit :

3D Mark, c une chose, mais le plus important, c comment tournent les jeux (enfin, moi, c ce qui m'intéresse le plus....)
lance des jeux, regarde si ça tourne bien, fais éventuellement des benchs, c bien plus itnéressant  



pis ya pa keu lai jeu por profiter d'un 1800+ [:markdavis]  ;)  
 
Franchement étant passer d'un 850@1050 à un 1500+ @1500 en restant sur une kt7araid viellissante, ca tue tout et je regrette pa mes 150? (heu c paske c pa la fin du mois c surtoo por ca :sweat: )

biniou 3D Mark, c une chose, mais le plus important, c comment tournent les jeux (enfin, moi, c ce qui m'intéresse le plus....)
lance des jeux, regarde si ça tourne bien, fais éventuellement des benchs, c bien plus itnéressant
dalida 3dmarks c les perfs de ta cg qui compte le plus, le proc est un piti plus, tu perd 100pt por 200mhz sur un tbird :p
Prems Moi je mesure les perfs à SETI : 3h34 sur une 4.10  :wahoo:
immortal ouais avec une gf2 pro 64mo leadtek
immortal il me semble qu'avec mon xp1700 et 23.11 +via4.37 sur ecs(kt266)+256mo ddr
je faisait 5290 en demo standard 3dmark2001
si ça peut d'aider
A+
apolon34 4100 je trouve ca pas mal....
 
moi c'est ce que je fais avec mon dudu 1240(fsb a 155) et gf2 ti
 
de toute facon 3dmark ca veut pas dire grand chose et c'est surement ta carte qui limite
Lex Ben ça me parrait assez normal comme perfs. Essaie d'autres drivers : 27.20 ou 27.70 ça améliorera p-e qqchose !
philm Une Geforce 2Ti
 
J'ai essayé un PIII 1Ghz avec ma MSI6163PRO, avant de passer à l'athlno et j'ai fait 3800.
 
Je pensais qu'un Athlon arrachait tout ...
c3po nvreffix...et 4500 c pas mal mais c pas top...
tu as une geforce 2 ti ou une geforce 3 ti 200?
philm Vous trouvez ça normal?
philm Sous XP, un K7T Turbo2,avec les drivers 23.11, geforce ti, :
 
4100 Points à 3Dmark2001SE
 
J'ai désactivé le vsync dans les paramètres, mais ça ne dépasse pas les 85 sous les jeux ?????????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR