Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8109 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alpha pal ou Alpha pal ?
Bouzigues Bien, merci.
Je sais ce qu'il me reste à faire.  ;)  
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bouzigues Bien, merci.
Je sais ce qu'il me reste à faire.  ;)  
atos le 8045 c de la bomb!
lozoic j'ai vire un aqua 690 et mis le 8045 avec un s2 en extraction et c'est  :love: ,il reste le vent de chipset qui fait plus de bruit que le s2  :gun:
franckymania C'est une pure merveille ;)
Bouzigues Merci.
J'ai remarqué que mon proc plante dès qu'il monte en température. Il démarre à des fréquences incroyables, tourne impeccable à ces fréquences puis, dès qu'il atteint les 57° a 58°, c'est la cata, il plante, reboote, met des écrans bleus hideux. J'ai donc pensé qu'en lui mettant dans les gencives un bon refroidissement il tiendrait et serait stable à ces fréquences.
mais avant d'investir dans ce superbe ventilo, je préfère me renseigner.  
Je vois que pour toi ça a été utile.  
franckymania Y a pas de doute a avoir
Regarde le topic que j'avais fait quand j etais passé du 6035 au 8045

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
Bouzigues Salut.
Une petite question. J'ai l'alpha pal MUC 6035 monté sur un tbird 1400. Dernièrement j'ai aperçu le dernier monstre d'alpha Co, le 8035 je crois. Il est énorme. Je voudrai savoir auprès de ceux qui l'ont acheté s'ils en sont contents, satisfaits ou franchement déçu. Vu les ? qu'il coûte, je préfère d'abord m'informer avant de le douiller.  
PS: Est-il vraiment efficace en refroidissement vis-à-vis des autres modèles ou c'est pas la peine de l'acheter - Quel gain réel de ° en moins ?  
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)