Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4493 connectés 

Dernière réponse
Sujet : (IMP) comment graver 1 fichier .bin????????
franckymania

tsnooz a écrit a écrit :

avec nero jai fait " graver limage" ety jai pris mon fichier bin et 1 fois grave je ne peux pas explorer mon cd ni louvrir et il ne reste plus despace libre
heeeeelllppppppp  

C'est parce que tu as pas choisi les bons parametres de gravure, le mode et la taille des blocs.
Les bons parametres sont ecrits dans le .cue

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franckymania

tsnooz a écrit a écrit :

avec nero jai fait " graver limage" ety jai pris mon fichier bin et 1 fois grave je ne peux pas explorer mon cd ni louvrir et il ne reste plus despace libre
heeeeelllppppppp  

C'est parce que tu as pas choisi les bons parametres de gravure, le mode et la taille des blocs.
Les bons parametres sont ecrits dans le .cue

Zeus5555 Les .bin sont gerés par le logiciel CDRWIN ; Mais tu peux aussi utiliser ISOBUSTER pour decompresser le fichier image >>> il te restera ensuite à graver normalement les fichiers que tu as obtenus apres decompactage.
Bonne chance  :hello:
tsnooz c a dire " a la main"????
baloo0 c cdrwin je crois  
mais tu peux le faire avec nero (faut charger le.cue com image)
tadzoa ca m'etais arrivé mais avec isobuster

pour resoudre le pb j'ai extrait l'ISO avec Isobuster et gravé les fichier "a la main" :p
tsnooz avec nero jai fait " graver limage" ety jai pris mon fichier bin et 1 fois grave je ne peux pas explorer mon cd ni louvrir et il ne reste plus despace libre
heeeeelllppppppp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)