|
Sujet : K-TV !!! Decoder canal+ |
| pom2ping |
Quenotte a écrit a écrit :
Pour info K!TV== Quenotte TV... Pas anciennnement...
Et K!TV ne decode pas canal+... Ceux que font les auteurs de plugins est une autre histoire...
A+
|
c'est toi quenotte l'auteur du soft ? :pt1cable: ci c la cas le soft est presque parfait :D il manque juste un bouton "mute" pour le son apres il sera parfait :hello: il remplace deja chez moi le soft wintv d'origine :jap: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pom2ping--[/jfdsdjhfuetppo] |