Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4783 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une question sur Gainward europe?
baby5 Je parle de Gainward car je pense que c le seul grand fabricant de carte graphique pour les GPU nvidea. Comme Hercule va plus en faire des carte graphique a base de GPU nvidea, alors est devenu trés restrient.
Sincérement à part gainward, je vois pas d'autres fabriquant de grande caté, à part suma. A dieu la série des GeForce et vive la radeon 8500  :D  
A votre avis, les meilleurs fabriquant pour GPU Nvidea.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
baby5 Je parle de Gainward car je pense que c le seul grand fabricant de carte graphique pour les GPU nvidea. Comme Hercule va plus en faire des carte graphique a base de GPU nvidea, alors est devenu trés restrient.
Sincérement à part gainward, je vois pas d'autres fabriquant de grande caté, à part suma. A dieu la série des GeForce et vive la radeon 8500  :D  
A votre avis, les meilleurs fabriquant pour GPU Nvidea.
toto_67

baby5 a écrit a écrit :

Gainward Europe est basé en Allemagne. Vous croyez qu'ils peuvent livrer en france et qu'on peut commander sur le site sans crainte... hum une bonne petite GeForce4Ti 4400 :D  

pourquoi pas... les regles (loi) pour la vpc en france et en allemagne ne sont pas forcement les memes... mais les teutons font plus de vpc de nous... en 5 minutes j ai franchi le rhin ... mais il y a po de chinois outre rhin...

Prems Moi je comprends pas trop l'allemand, alors je peux pas dire.

Mais si le paiement est sécurisé, et le prix correct... Car 649? c'est pas donné  ;)
baby5

Prems a écrit a écrit :

Si tu as confiance en leur site...  

ben je sais trop rien en faite

Prems Si tu as confiance en leur site...
baby5 Gainward Europe est basé en Allemagne. Vous croyez qu'ils peuvent livrer en france et qu'on peut commander sur le site sans crainte... hum une bonne petite GeForce4Ti 4400 :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)