Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ecran lcd 1280*1024 : 75Hz c'est assez pour pas se niquer les yeux?
kjus les constructeurs donnent normalement les caractèristiques de leurs écrans concernant la luminosité, le contraste, temps de réponse, et angle de vision.
Le tps de réponse est très important pour jouer aux jeux...
Sinon, je ne connais pas de programme qui pourrait faire ca.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kjus les constructeurs donnent normalement les caractèristiques de leurs écrans concernant la luminosité, le contraste, temps de réponse, et angle de vision.
Le tps de réponse est très important pour jouer aux jeux...
Sinon, je ne connais pas de programme qui pourrait faire ca.
memory12 ok cool

et qu y a t il comme moyen pour tester les caracteristique (luminosite-contraste-tr...etc...) d'un lcd (mise a part ses propre yeux) ? je voudrais tester un peu la bete avant de l'acheter.
kjus bah c pas du tout pareil.
Sur lcd, ya pas de balayage, donc si l'image bouge pas les pixels restent tjrs allumés.
60hz très bien sur lcd..
memory12 apres plus d'une heure d'utilisation sur un crt, 75hz c'est tout juste limite. j'ai l'habitude de tourner a 85hz.

et comment on fait pour regler au mieux les couleur et luminosite sur un lcd (y a pas un etalon qui existe?)?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)