| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [ 3DMARK 2001 SE ] GeForce4mx440 + tbird 1,33 | |
| rene-pierre | ils sont bizares ls resultats de la gf3ti200 c'est avec quel proco ? car avec un TB1.3 je faisais 7000 a peu pres!!
mais bon avec ce que j'ai lu sur la GF4mx440 elle ne me donne pas envie vu que j'aimerais rmplacer ma gf3ti200 qui est morte!! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| rene-pierre | ils sont bizares ls resultats de la gf3ti200 c'est avec quel proco ? car avec un TB1.3 je faisais 7000 a peu pres!!
mais bon avec ce que j'ai lu sur la GF4mx440 elle ne me donne pas envie vu que j'aimerais rmplacer ma gf3ti200 qui est morte!! |
| vachefolle |
|
| fclad | :lol::lol::lol: |
| Prems |
|
| fclad | ben je tourne à 7500 avec ma ti-200 sans bcp d'O/C !!! 220/500 avec mon T-Bird 1630 sous xp et deto 27.51 |
| Nahalbeuk | 4745 en overclockant un poil la carte graphique ( 300/435 ) |
| AMG | c pourris je fais autour de 5000 avec tt a fond dans le BIOS + ce kil y a ds ma config :)
( ok ya kelkes artefact mais bon ... :d ) |
| xplo | bah ya pas la geforce 2 sur tes graph :) |
| Nahalbeuk |
|
| mitsumonchat | tu pourrais le refaire en reglant"Texture Format : DXT1
" |
| power600 |
A titre de comparaison,j'ai qu'une "vieille" GeForce256,mais les framerates de la tienne sur ce bench explosent carrément ce que donne la mienne en 800*600*16!..:d
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo] |
| jln2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2--[/jfdsdjhfuetppo] |
| HappyHarry | moi aussi j'vé lancer un topic debile ... j'fais 1400 a 3d mark 2001 SE avec mon p2 400 et ma gf1 ddr, c normal ? :lol: |
| rene-pierre | la MX 440 elle vaut a peu pres une GF3ti200 non O/C et une GF3ti200 non O/C ça ne vaut pas grand chose!!! :D :D je sais j'en avais une qui a crevée lamentablement de gf3ti200 !! |
| HappyHarry | bah vi c ce que je m'efforcais de lui faire comprendre, mais il y tenait bcp a son 4 de gf4 |
| syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
| vachefolle | la g-force4 MX 440 est limite pour jouer corrctement au jeu recent
et au jeu futur j'ose meme pas imaginer il aurait mieux vallu prendre une g-force 3 ti 200 avec une g-force 2 ultraet un XP1800+ je fais dans les 5100 sur 3dmark 2001 alors la g-force4MX :vomi: |
| Nahalbeuk |
|
| HappyHarry | ben ... une gf2 en 1280 sur mohaa ... |
| fclad |
|
| Nahalbeuk | Merci de votre sympathie, je reviendrais. |
| dolby-digital3500 |
|
| Nahalbeuk |
|
| Nahalbeuk |
|
| dolby-digital3500 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolby-digital3500--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Nahalbeuk |
|
| HappyHarry | ben amha 3d mark 2001 se c plus une demo technologique ... m'enfin bref ...
le peu de points ca vient du fait qu'a part l'architecture memoire, la gf4mx c une gf2 |
| dolby-digital3500 |
|
| Nahalbeuk |
|
| HappyHarry | n'empeche que je pige pas les gens qui font des tests et benchs si c pour apres demander a koi ca correspond ... |
| Nahalbeuk |
|
| dolby-digital3500 |
|
| HappyHarry | y a absolument aucun probleme ... la gf4mx c po terrible pour le jeu |
| dolby-digital3500 |
|
| Nahalbeuk | pour voir si il y a un probleme.
t'es con |
| HappyHarry | pkoi tu le fais si tu sais pas a koi ca correspond ??? |
| dolby-digital3500 | mouais :heink: |
| Nahalbeuk | :hello: Je n'ai pas du tout idée de ce à quoi ca correspond, pouvez vous m'éclairer et donner vos commentaires ? 4583 points le rapport du test complet : http://thanos.host.sk/3Dmark2001SE.txt [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nahalbeuk--[/jfdsdjhfuetppo] |