Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème installation 98,ME,XP
neos_666 tu peut essayer avec une ramm et puis l'autre possible qu'une soit nase

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neos_666 tu peut essayer avec une ramm et puis l'autre possible qu'une soit nase
HappyHarry essaye en virant tous les periphs
Airox Bonjour,
J'ai mon deuxième PC qui est équipé de :
Carte mère asus P3B-F
CPU PIII 550E
128mo pc100 + 64 mo pc 100
Carte graphique Ati 3D RAGE PRO all in wonder agp 2x
Carte rezo realtek 10mbits
Carte scsi adaptec
Carte son soundblaster AWE 32 isa
HD IBM 10GB ATA33
CDROM PIONEER SCSI
 
Hier j'ai voulu installé WIN ME à la place de win2K pour tester le scanner de mon père qui  marchait correctement sous WIN ME mais plus comme il faut sous 2K (drivers win2K du scanner qui posent problème
 
Donc je format le hd pour installer WIN ME proprement.
Quand arrive le moment où dans l'installation de ME il commence à détecter les périphériques plug&play, là après 30 secs même pas, il cale. Donc comme il est mis j'éteinds le pc et je redémarre et là WIN ME ne démarre qu'en mode sans échec. J'ai essayé encore deux fois et c'est pareil.
J'essaye avec 98 pareil cale au même endroit.
J'essaye avec xp là il cale à l'install au début quand il copie les fichiers sur le hd.
Malgrés j'avais fait un ghost du w2K, je le réinstalle et lui ca passe sans problème.
 
Possible que la carte graphique soit la cause du problème?
Ou la barette de 64mo?
Ou autre chose?
 
Une aide de votre part serait la bienvenue
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR