Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5092 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Redémarrage bizarre!!!!!!
flanders93 Oui aidez-moi svp car je stresse,j'espère que c'est po ma carte mère ou carte graphik qui déconne

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flanders93 Oui aidez-moi svp car je stresse,j'espère que c'est po ma carte mère ou carte graphik qui déconne
HappyHarry ben les reboot g deja vu quand tu tires trop sur l'alim, mais avec ce matos ca devrait aller ...

si c pas ca, et ben je sais pô

d'autres avis ?
flanders93 Carte mère Epox 8kta3, 256 SDRAM, AMD Athlon thunderbird 1200, DVD 16/40, graveur 16/10/40, Hercules Kyro 4000XT, modem Eicon diva adsl USB
HappyHarry t'as koi d'autre comme matos ?
flanders93 300W
HappyHarry t'as koi comme alim ?
flanders93 :( Salut, ben voila, j'ai un petit problème, jusqu'à présent ça m'est arrivé deux fois, lorsque je joue a un jeu (wolfenstein par ex) ben après une heure de jeu mon ordi redémarre tout seul et forcément scandisk au démarrage avec réparation de fichiers croisés...ça commence à m'inquièter même si ça ne l'a fait que deux fois jusqu'à présent...  
Ma carte mère : Epox 8kta3  
Proc : Thunderbird 1200 (48°c à peu près)  
Carte Graphik: Hercules Kyro  
QQn pourrait-il m'aider???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)