Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil sur l'achat d'un graveur d'occase
eddyglasgow 1 9

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eddyglasgow 1 9
Sunder 40? le 12x10x32x Traxdata à Auchan ...
blackmantha et moi jai un acer 4/4/32 et quand je foire un cd cest que je suis completement boure :hap:
julius Pkoi keskizont les traxdata?
G un 8432 a ton avi c une merde?
Prems

blackmantha a écrit a écrit :

et en passent Prems je regaarde tes config tu doit pas payer cher de chauffage chez toi  ;)  

En effet  :lol:

blackmantha et en passent Prems je regaarde tes config tu doit pas payer cher de chauffage chez toi  ;)
Prems http://www.monsieurprix.com/listin [...] 14455.html

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 14578.html
794

blackmantha a écrit a écrit :

prems a tout dit   :non:  prend en un neuf  :love: et tu va pas venir :cry: plus tard :sol:  

Evite juste les traxdata à base de mécanique philips.   :(

blackmantha prems a tout dit   :non:  prend en un neuf  :love: et tu va pas venir :cry: plus tard :sol:
Prems

tompouss a écrit a écrit :

maintenant ya une autre annonce pour un graveur 12x PLEXTOR

100?

je trouve que c'est un peu cher  

Surtout que tu as des 24X neufs pour ce prix maintenant  :D

tompouss maintenant ya une autre annonce pour un graveur 12x PLEXTOR

100?

je trouve que c'est un peu cher
Prems

tompouss a écrit a écrit :

Ouais mais j'ai vraiment besoin d'un graveur et le prix de celui ci est pas mal (j'ai pas les moyens de m'en acheter un neuf)  

Les graveurs ont une durée de vie réduite... et maintenant pour moins de 100? t'en a des bons.

blackmantha un graveur usager moi je te dit attend et ramasse ton fric pour un neuf. et ne le regreterapas  :p
tompouss Ouais mais j'ai vraiment besoin d'un graveur et le prix de celui ci est pas mal (j'ai pas les moyens de m'en acheter un neuf)
Prems

JoeyCM a écrit a écrit :

pareil ca parait du logique que si te le vends c est qui doit merder kelke part !!!  

J'aime bien ta logique Joey  :lol:

joeycm pareil ca parait du logique que si te le vends c est qui doit merder kelke part !!!
Prems Je te la déconseille fortement.

LE seul que j'ai vu ratait un CD sur 2.
tompouss voila on me propose un graveur acer 10x pour 41? ca en vaut la peine?

que penser de cette marque?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)