Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Audigy ca vaut le coup ??
biggugus ben si t'est limit en pci de libre(comme moi)et que tu veut gagner de la place c'est bien car elle fait carte son et a un port fire wire pour les scope numerique!!!!
j'ai changer ma live a cause de sa et j'ai pris une audigy player et sa marche bien avec xp!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
biggugus ben si t'est limit en pci de libre(comme moi)et que tu veut gagner de la place c'est bien car elle fait carte son et a un port fire wire pour les scope numerique!!!!
j'ai changer ma live a cause de sa et j'ai pris une audigy player et sa marche bien avec xp!!!!
HappyHarry ou chez philips
baloo0 NON NON et NON
si tu veux une carte ho de gamme va plutot voir chez hercules
sinon g une player 5.1 ki marche bien ss XP alors que ma config est "à risque"
HappyHarry reponse toute bete : NON
magnasuprema vi Creative a un probl de driver qui z'arrive pas à regler avec XP , meme certaine SB Live 5.1 , alors dans l'immediat si tu la prends ta une chance sur 2 que ca marche ou que ca gueule !!
red faction Voila jvoudrais savoir si ca vaut la peine de depenser le double du prix pour acheter une audigy a la place d'une live 5.1 Qu'est ce que ca apporte reellement ? Jai aussi entendu parler de certains problemes avec  les audigy sous XP...    :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR