Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4201 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de compatibilité barette 512Mo et Athlon XP, HELPPPP
HappyHarry j'prendrais plutot de la micron, c plus cher, mais plus fiable, mais c un point de vue personnel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HappyHarry j'prendrais plutot de la micron, c plus cher, mais plus fiable, mais c un point de vue personnel
guillaume78 Il y a la Dane Elec qui est pas trop cher... est-elle de qualité pour cette carte mère?
HappyHarry cette cm aime pas trop la ddr noname
guillaume78 Oups j'ai oublié de préciser que c'est de la DDR que je vais acheter avec une Asus A7N266-C.
Est c'est avec la DDR qu'il y aurait des pbs..... :heink:
joeycm tout depend de ta cart mere
certain carte mere sont compatible athlon xp et sdr
mais bon je pense qu il vut achete un carte mere gerant l athlon xp et les nouvelles barettes DDR
guillaume78 Salut à tous,

Je viens d'appeller Fox Computer et le gars me dit que les barettes ne sont pas compatibles avec les processeurs Athlon XP. Est-ce vrai?  
Car cela m'emmerde un peut car je veux avoir 1Go de RAM. Pour une config pour faire de la modélisation.  
Merci de me répondre c'est assez urgent....:(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)