Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème sortie télé
pancho56 personne ne sait?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pancho56 personne ne sait?
pancho56 qu'est-ce que tu veux dire pas là, tu connais un moyen pour l'avoir sans payer?
tadzoa ou reponse plus logique : c koi deja l'url d'astalavista :pp
pancho56 Ca coute combien la license?
seyed_s

pancho56 a écrit a écrit :

J'ai encore un petit souci, c'est que au bout de dix minutes d'utilisation du logiciel tvtool, il bloque en me disant que si je veux qu'il ne bloque pas il faut que je rajoute un fichier, qu'est-ce que ce fichier? et où le télécharger?  




 
normal tvtools est un shareware, il faut payer la licence d'utilisation si tu veux l'utiliser + de 10 minutes.

pancho56 personne ne peut m'aider?
pancho56 J'ai encore un petit souci, c'est que au bout de dix minutes d'utilisation du logiciel tvtool, il bloque en me disant que si je veux qu'il ne bloque pas il faut que je rajoute un fichier, qu'est-ce que ce fichier? et où le télécharger?
pancho56 c bon, j'ai trouvé comment faire, merci baloo. en plus j'ai une trop bonne qualité d'image.
merci à tous ceux qui m'auront aider.@+
baloo0 donne plus de détails:
- tu vois ton bureau sur la tv non?
- vhs c ds le 2e onglet a droite si je me souviens bien
- c koi com bug?
p.s: sur la version que j'avais il faut pas fermer la fenetre tvtool sinon t renvoyé sur le pc
pancho56 Ouais merci Baloo, j'arrive à avoir de la couleur sur ma télé, par contre je n'ai pas trouvé la case vhs à coché. De plus, quand je met " tv mode ", c'est donc à ce moment là qu'apparait la couleur, mais sur ma télé je ne voit pas le divx mais la fenetre tvtool, et mon pc bug.
tu peux me dire comment corriger cela. merci
baloo0 tu utilises tvtool et dans un onglet (le 2e je crois) tu coches vhs et ca marhce (je l'ai fait pr un pote hier avec le meme pb)
p.s: le son c normal que tu l'ai il sort de ton pc
pancho56 j'ai regardé sur les notices de mes trois tv, mais je n'ai pas trouvé la fonvtion svhs. vous ne savez pas comment faire? y'a t-il une autre solution?
omega http://atifrst.nexenservices.com/index.php3?article=5
ruse il faut activer s-vhs dans le menu de parametrage de ta tele
pancho56 merci, mais je ne pense pas que se soit ça, j'ai vérifier, et ça m'a l'air bon
joulpouille surment un probleme de pal/secam/ntsc
 
vérifie si les formats sont compatible entre ta tv et ta cgfx
pancho56 Y'a personne qui sait?
pancho56 Salut a tous! j'ai un problème avec la sortie télé de ma carte graphique. En effet, quand je veux lire ce que j'ai sur mon pc sur une télé à 3 mètres du pc, j'ai le son, mais l'image est en noire et blanc sur la télé. Pourtant, ma carte graphique et ma télé sont récentes. j'ai essayé par moi même dans les paramètres de ma carte, mais je n'ai pas réussi.
Si quelqu'un a une idée, merci de me la dire.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR