Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4664 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pouvez vous afficher en 1024*768 sur TV avec Radeon 8500LE Jupiter?
jorage Mais il ne faut pas une télé à double balayage donc 100 Htz car, les télés standards sont à 50 Htz et c'est un peut juste, ça doit tirer sur le tube cathodique non ?....!!! @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jorage Mais il ne faut pas une télé à double balayage donc 100 Htz car, les télés standards sont à 50 Htz et c'est un peut juste, ça doit tirer sur le tube cathodique non ?....!!! @+
Cap'tain Kaverne Archi faux :non:  
Avec les sortie Hercules par exemple, vous avez un convertisseur qui applique les 1024*768 du pc sur les 800*600 d'une tV.
VOIR pour vous en convaincre le test des sortie Tv de TT Hardware l'été dernier)
Alors faut  se moquer qu'en on a pas essayer. Moi j'ai essayer l'Hercules GF3 et c'était effectivement vrai :D  
Je suis prèt a acheter la radeon 8500Le d'Hercules rien que pour ce critère là.

ricco a écrit a écrit :

lol  :lol:  :lol:  
Déja qu'aucune télé est capable d'afficher du 800*600, alors le 1024 ..... ;)  

Negro

ricco a écrit a écrit :

VERIDIK  :hello:  :jap:

popol96 oui c vrais mais c plus des TV alors c des moniteur bien souvent , mais en effet il existe des Tv qui permette d'aficher du Svhs je c pus le monbre de . par pouce  :sweat:
Prems

ricco a écrit a écrit :

:non:  

Certaines en haut de gamme oui.

popol96 :lol:
Ricco

Cap'tain Kaverne a écrit a écrit :

Non, jouer sur une grosse tV (82cm) avec une meilleur définition que le 800*600 ;)  

Cap'tain Kaverne Non, jouer sur une grosse tV (82cm) avec une meilleur définition que le 800*600 ;)

Negro a écrit a écrit :

a quoi ca sert de metre en 1024 sur une tele?
boufé de la recource?  

Beegee

Negro a écrit a écrit :

a quoi ca sert de metre en 1024 sur une tele?
boufé de la recource?  

oui on peut ...
j'ai la 1ere jupiter (ram 3.6 ns) :)

ca sert a pas avoir a basculer à une autre reso sous win avant de regarder un film sur la tv ;)

Negro a quoi ca sert de metre en 1024 sur une tele?
boufé de la recource?
cortomaltese Oui, par contre la mienne c'est pas de la 3.6ns mais de la 4ns qui en plus est cadensé d'après powerstrip à 238.5 MHz.
Cap'tain Kaverne Sur Tv PAl/Secam par le prise s-Vhs de celle ci.
Peut-on afficher en 1024*768 avecla Radeon 8500LE Jupiter (1ere version avec Ram Hynix 3.6ns)
 :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)