Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bi-Ecran avec un ecran normal et un LCD.
vivacity Merci, c'est ce que je recherche, un écran pour afficher une station distante en télémaintenance sur le LCD, et le 22 pour mon usage.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vivacity Merci, c'est ce que je recherche, un écran pour afficher une station distante en télémaintenance sur le LCD, et le 22 pour mon usage.
zeitoon Avec  2CG je vois pas ou est le pb  :sarcastic:  
 
Chacune gerera un Bureau et hop !
angel92 oui ca devrai etre bon, mais t'aura pas l'image sur les deux ecrans
vivacity Si je lui dit sur quelle carte faire le boot, c'est bon ?
angel92 ben tu risque d'avoir du mal, paske to pc va a chaque fois basculer sur une des deux cartes, donc si t'a l'image sur 1 moniteur, tu l'auras pas sur l'autre, etc...
vivacity up
vivacity et si je passe en bi-ecran avec deux cartes graphiques ?
j'ai dans un tirroir une TNT-1 PCI de diamond, qui ne dispose que d'une sortie VGA classique.
Le Bi-Ecran est bien gérer sous Win2K Pro ou pas ?
angel92 les seums carte que gere le dual display (ou le twin) sont les ati, donc si tu ve brancher tes 2 moniteurs en meme temps sur la meme carte, ben achete une ati (7500 ou 8500)
 
 :sol:  :sol: ATI PAWAAAAAA :sol:  :sol:
vivacity en même temps, sachant que la carte graphique est une GForce 3 TI 200 de chez MSI et qui dispose d'une prise pour les écrans numérique et d'une prise VGA.
Et que je dispose d'un 22" Misubishi et que je compte mettre en place un ecran plat iiyama pour faire du bi-écran, car, j'ai pas mal de fenètre sur mon bureau et que c'est plus simple comme cela.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vivacity--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR