t'aurais dû garder ton fric pour un rouleau de papier peint :sol:
[:pioupiou]
EDIT : merde j'avais pas vu les autres posts, apparemment elle plaît à tout le monde ta tapisserie :lol: :lol:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo]
vivacity
prb, comment je fais pour que je puisse voir une vidéo en plein écran sur l'écran n°2.
car en fenètre, c'est bon, mais en full screen, cela repasse sur le premier.
et aussi, comment je fais pour avoir un papier peint différent sur chaque écran ?
Ma config : Ecran 1 : 22" mitshu sur G-Force 3 AGP
Ecran 2 : 15" iiyama LCD sur TNT-1 PCI
Dernier drivers NVidia avec le NView.
Et le tout sour Win2K.
UltraMon2 Un sherware il est vrai, mais parfaitement génial!
Par contre fait une recherche sur google, j'ai perdu l'adresse :sweat: !
seyed_s
Duncan Idaho a écrit a écrit :
Les deux écrans, alimentés par deux cartes différentes restent totalement indépendant.
Donc deux résolutions, deux fréquences de rafraichissement, deux profondeur de couleur.
Une seule chose, en l'état, tu ne peux avoir que le même fond d'écran sur tes deux moniteurs. Sinon, vas te faloir passer par un utilitaire pour gérer ce dernier point.
quel utilitaire ????
Duncan Idaho
Les deux écrans, alimentés par deux cartes différentes restent totalement indépendant.
Donc deux résolutions, deux fréquences de rafraichissement, deux profondeur de couleur.
Une seule chose, en l'état, tu ne peux avoir que le même fond d'écran sur tes deux moniteurs. Sinon, vas te faloir passer par un utilitaire pour gérer ce dernier point.
seyed_s
nko a écrit a écrit :
une chtite question g un 15 pouce qui aime bien les hautes resolution et un 14 qui aime po du tous je peu en mettre un a 1024*768 et l autre en 800*600???
oui, tu peux meme mettre 16 bits sur l'un et 32 sur l'autre.
nko
une chtite question g un 15 pouce qui aime bien les hautes resolution et un 14 qui aime po du tous je peu en mettre un a 1024*768 et l autre en 800*600???
Duncan Idaho
Dans le bios, tu doit avoir choisi AGP comme carte de boot.
Donc ton PC va démarrer sur ta carte GE, pendant que ton 2ème écran restera noir.
Puis, quand tu aura entré ton mot de passe sous 2K le deuxième va s'allumer et tu te retrouveras en bi-écran.
Voilà, c'est tout simple!
Au fait, juste une chose, j'ai sauté l'étape "windows a détecté un nouveau périphérique". Dans ce cas, tu as juste à lui indiquer le chemin des drivers de ta carte PCI si besoin. (XP les installe tout seul, mais 2K je sais pas)