Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme disque dur maxtor
JiB .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JiB .
muaythai oui ok pour le jump position Cs et l autre je n y touche pas tu dis mais je dois le mettre ou car j ai du le change plusieurs fois de place pour les tests :)
jugatsu Je te parlais de la config. du maxtor fait comme je t'ai dit, et ça devrait marcher...
muaythai donc sur un de mes hd je dois le mettre en cs et l autre est en master par defaut alors ?
jugatsu Le premier jumper tu le met sur cs, et l'autre tu n'y touches pas...
romano sur certain modele c'est  

si tu as :

. . . . .
 . . . . .

maitre
 I--..
 I....

esclave
 .----
 .....

cable select
 .I.--
 .I...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par romano--[/jfdsdjhfuetppo]

romano c'est quoi le modèle
muaythai ha oui j oubliais j ai deux jumps a mettre sur le maxtor  
sur  
MS
CS
CAP
TXD  ???? merci d avance
muaythai bon voila :)
j ai retire le hd je l ai en main bon j explique vite fais mon autre est hd est mis en primary /master avec mon cd rom  
l autre etais juste en secondary mais en slave avec mon graveur  
(je suis novice )
si tu as un doute laisse le dd seul sur la nappe secondary
baloo0 les etiquette indiquant la place des jumpers sont souvent a l'envers sur les maxtor repere toi par rapport au pin qui est seul
jugatsu Lit ce qu'il y a marqué au dessus vérifie que les jumpers sont bien positionné...
muaythai uppp   :pt1cable:
muaythai ben c est un 20 gb le hd et la carte mere c est une asus p3bf
azerty_cool

dux a écrit a écrit :

probleme de jumper ? Master/Slave/cable select  

tout simplement  :lol:

probleme de jumper ? Master/Slave/cable select
Fantome quel capacitée ce disque dur ?
et ta quoi comme bios ?
muaythai upppp  :cry:
muaythai Voila il y a quelques temps de ca j ai recupere un disque dur chez un pote et il fonctionnait tres bien chez lui ,bon moi chez moi il est reconnu dans le bios je le vois dans mon poste de travail mais mon probleme est que il est ecrit au demarrage de windows secondary master fail :(
D apres vous je pourrais faire quoi car j ai pas trop les moyens pour le moment  
merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)