Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Différence entre les Microsoft Intellimouse Explorer ???
faf69E OK, merci pour ces réponses précises.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
faf69E OK, merci pour ces réponses précises.
Tir3Boochon Mouais.... moi g tester la dual optic logitec chez un poto sur eh ben je peu te dire dire ke avec un func.... C DE LA BALLE  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:
Arcapt je te trouve dur avec cette pauvre souris tir3b0ochon :)
 
c'est vrai que la 1 decrochait trop facilement (j'avais du adapter mon jeu a cela), mais maintenant ke j'ai la 3 je trouve que c'est parfait (everglide dessous kan mm). du repondant pas de decrochage, ca glisse mieux, bref que du bonheur comme ils disent chez game one ;)
Tir3Boochon Si tu compte l'utiliser pour jouer un conseil laisse tomber... G la 1 et la 3 d'explorer et je peu te ptromettre ke ca vo pas un logitech dual optic.... A moins d'avoir un Func.....
Arcapt hum t'aurais pu te renseigner ailleurs, enfin bon vu ke je n'ai que ca a faire je v t'eclairer :)
 
explorer 1: capture a 1500 images/s
explorer 2: meme chose que la 1 mais a 2000 images/s
explorer 3: changement de design (aplatissement global), reduction notable de la taille du premier bouton de pouce, et surtout capture a 6500 images/s !
 
la explorer par rapport a l'optical, a l'"avantage" d'etre pensée pour les droitiers, ce qui fait que sa forme est globalement plus agréable a prendre en main pour un droitier, et completement infâme pour un gaucher :D
 
ca se ressent surtout au niveau des 2 boutons supplémentaires de l'optical: il y en a un de chaque coté de la souris.et concretement ca veut dire ke pour utiliser l'un des 2 il faut utiliser son annulaire ou son auriculaire ce qui est peu pratique, alors que tout tombe sous le pouce sur l'explorer
faf69E Salut,
Quelqu'un pourrait-il me dire la ou les différences qu'il y a entre la souris intellimouse explorer/la explorer 2/et la explorer 3 de chez Microsoft ???
Et quels avantages a une explorer par rapport à une intellimouse optical 5 boutons ?
Merci bcp,
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR