Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5828 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c koi erreur d'écriture decalée????
asg Yoré pas une bonne ame pour me depanné pour cette ecriture decaler de windaube Xp !!!!!
G un 80 gi plein de bonne chose qui est momentanement inutilisable !!! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
asg Yoré pas une bonne ame pour me depanné pour cette ecriture decaler de windaube Xp !!!!!
G un 80 gi plein de bonne chose qui est momentanement inutilisable !!! :hello:
asg Nobody know ?????
asg Vous parlez de koi la ???? du probleme de l'ecriture décalé ou d'autre chose !!! Je suis plus !!!  :pt1cable:
Linusmp moi ja eu le probleme avec winxp pro

et ya fallu que je formate tout  cest apres linstalation de rage 3d  jmen suis  rendu conte apres la 3 eme instal de windows :eek2:  

rage3d   :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :non:  :heink:
elmasguapo :hello:  Bjone and all

ça lui a fé quelque fois à chaque fois kil fezé une modif dans la BDR pour amélioré les DD ntfs sous XP mé bon ça le fé pas chez moi alors ke gé fé les mm modifs!

Donc Format C: :D
bjone

ELMASGUAPO a écrit a écrit :

habon?  

ça en est où cette histoire ?

elmasguapo

bjone a écrit a écrit :

oulà c'est vieux ça, d'ailleurs lé pas eu elmasguapo.

sinon pour l'histoire de l'I/O APIC il faut toujours l'activer avant l'install, car xp & 2k ont plusieurs HAL:
hal classique
hal avec acpi
hal avec i/o apic..

le blem c'est qu'une qu'il en a installé un, si tu changes de "contexte" (hum pas clair), il se vautre au boot...  

habon?

bjone oulà c'est vieux ça, d'ailleurs lé pas eu elmasguapo.

sinon pour l'histoire de l'I/O APIC il faut toujours l'activer avant l'install, car xp & 2k ont plusieurs HAL:
hal classique
hal avec acpi
hal avec i/o apic..

le blem c'est qu'une qu'il en a installé un, si tu changes de "contexte" (hum pas clair), il se vautre au boot...
asg Alos, pour cette erreur d'ecirture décalé, Y'a person qui sait ????
elmasguapo :bounce:  :bounce:
elmasguapo :hello:  
bjone t'es là??? :bounce:
elmasguapo bon jabandonne
o  :sleep:  

a+
elmasguapo sous aim gé pa icq :D
bjone bin tu est sur aim ou sur icq (j'ai jamais essayé aim...) ?
sinon tu as mon numéro d'icq dans la petite fleur très kitsch...
bon dans tous les cas :sleep: @+
elmasguapo ben alors dis moi si tu viens sinon dodo pour moi :D  

:bounce:  :bounce:
elmasguapo t là :??:
elmasguapo ELMASGUAPOADSL :D  
sous aim voilà
a toute
bjone c toi qui voit si tu veux que je te réponde :D :lol:
elmasguapo

bjone a écrit a écrit :

bin icq (oups trillian pardon :D), sinon :sleep: @+  

ge aim si tu veux avec trillian ça marche :D

bjone bin icq (oups trillian pardon :D), sinon :sleep: @+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo]

elmasguapo ya + person :ouch:  
houhou :lol:  

bon tant pis alors

bonne nuit all
elmasguapo okay thx jariverai jamais à metre ces barete bordel :cry:  

donc o sujet de l'erreur elle reste si il désactive l'APIC donc comment résoudre ce prob

dis moi BJone toré pa un phone ke je t'explique car c pa la 1er fois ke ça lui arrive ce truc en +
bjone bin tu as plusieurs chose, l'i815 est pas censé gérer plus de 512 megs, pi y'a des configuration de barettes de 256 mo qui passent po ou mal donc.... (après y'a aussi une limite de nombre de barette double face etc...)
elmasguapo le prob de l'erreur décalée c un poto sur sa tusl-2c

le prob des barettes c avec la cusl-2c je t'en avé deja parlé :D  

yavé un gars à l'époke me demande pa ki :D  
ki dizé pouvoir passer par dessus la detection à 2 balles du i815 pour ke ce prob nan soi pa un :cry:
bjone tu veux dire qu'une fois que l'i/o apic a été activé, xp se vautre au boot ?

sinon tu as des problèmes de détection de barette ?
elmasguapo si il désactive l'APIC ça change rien
par contre il peu démarrer en mode sans echec :ouch:  

dommage le bios et pour le soucis des detections des barettes à la moitié de leur capacité yapa qq choz à fér :pt1cable:
bjone oublie pas de mettre aussi le CLEAR ESCD/NVRAM à YES pour le bios reconstruise ses tables pour l'os...
bjone nan nan désolé, j'ai pu de bios qui traine, en tous cas pas pour la cusl2 :D ;)
et de plus je suis passé du coté obscur de la force, j'ai plus de cusl2 à me mettre sous la dent.... (mais bon je reviendrai ptet un jour du coté d'obiwan).

sinon pour ton pote je pense qu'il aurait dû activer l'apic au moment de l'install d'xp (je suppose qu'avec l'apic désactivé, xp boote non ?)
sinon tu peux avoir à jouer avec le PNP OS PRESENT (genre à YES + apic), mais avant de faire ça qu'il mette le dernier intelchipset+intel application accelerator (qu'il y ait ce qu'il faut pour gérer l'i/o apic quand il arrivera...)
elmasguapo il est sous xp pro et c xp di ça!

tu es sûr de ne pa avoir un bios ki traine je l'essaierai à mes riskes et périls :D  
sur cusl-2c le bios :bounce:
bjone c message d'erreur c qui qui te le donne, le bios ou l'os ?
et quel os ?
l'apic n'est pas géré par un win9x, seulement par du nt ou du linux....
bjone heu à ma connaissance y'a po de bios spécial pour dépasser les 512 megs, les screenshots de the mad c'était lors de tests (infructueux)....
elmasguapo :hello:  BJone tu vas-tu bien! :D  

hebien gé un poto ki a une tusl-2c et il a activé l'APIC dans le bios et au reboot voilà le msg d'erreur décrit + o
alors c grave docteur!!

[H.S.] peux tu me refiler ce fameux bios pour dépasser la capacité du i185 en ram :D  :D  

Merci.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ELMASGUAPO--[/jfdsdjhfuetppo]

bjone dans quel contexte ?
elmasguapo voilà tout est dans le titre!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)