Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de SCSI, a l'aide !! (et les polueurs, dégagez, yen a marre)
kenzoo A ne pas utiliser sur un autre PC que Compaq. Et encore...
Il faut préferer les grandes marques...
 
 

ragnoti a écrit a écrit :

 
 
Pourquoi pas confiance ?  




Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kenzoo A ne pas utiliser sur un autre PC que Compaq. Et encore...
Il faut préferer les grandes marques...
 
 

ragnoti a écrit a écrit :

 
 
Pourquoi pas confiance ?  



ragnoti :bounce:
ragnoti alors, j'ao telechargé Iometer, mais pas encore compris comment ça marche, sinon, avec Ez-scsi, j'ai en test :  
Random : 4864 kb/s
Sequential I/O : 36768 Kb/s
Same Sector I/O : 10560 Kb/s
 
ça me parait leger quand même, non ? pour de l'u2w...
ragnoti je vais regarder tout ça, merci beaucoup pour ces informations ;)
ça fait plaisir
melba Oui est sisoft sandra et hdtach pour tester du raid scsi, pas confiance du tout
test avec I/O Meters d'Intel, Un peu chiant à utilisé
mais regarde déjà le nombre de transactions par seconde et comparre avec un disque équivalent au tiens, testé sur www.storagereview.com
 
Le lien pour trouver I/O Meter:
http://developer.intel.com/design/ [...] s/iometer/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo]

lulu'' Salut,
 
As tu pensé a active tes durs en ecriture par le logiciel Ez-scsi ?
 
a+
ragnoti

kenzoo a écrit a écrit :

Carte SCSI Compaq Smart 221 Raid U2w  
=> pas confiance!  




 
Pourquoi pas confiance ?

redevance Attention, les cartes scsi Compaq sont spécifiques pour les pc compaq ( Adaptec modifie les siennes (bios)pour Compaq).
kenzoo Carte SCSI Compaq Smart 221 Raid U2w  
=> pas confiance!
ragnoti

madj a écrit a écrit :

 
moi rien
j'ai juste revu mes priorite :D  
 :love:  
 :hello:  




 
 ;)  excellent choix, on peut toujours concilier l'un avec l'autre, mais pour moi, la dominante est vite vue  :jap:  :)

madj

ragnoti a écrit a écrit :

 
 
Salut !!  :hello:  
ben la carte 160 je l'ai echangée a geje contre la compaq.
mais ce que je pense, c'est que j'ai dû ma planter dans la config de la carte lorsque j'ai monté mon array.
J'ai pas vu l'option pour configurer la gestion du cache de la carte, et maintenant, on en peut plus la modifier, mais je pense que cela vient du fait qu'il y a une unité logique de crée.
Car tout le cache est utilisé en lecture.
 
Sinon, tu deviens quoi ?? tu nous manques  ;)  




moi rien
j'ai juste revu mes priorite :D  
 :love:  
 :hello:

ragnoti

madj a écrit a écrit :

slt
c'est djan ;)  
pkoi tu garde pas la carte ultra160
ca serait certainement plus performant que le raid en u2w
tu cree ton raid virtuel sous windows  
non tu en pense koi?  




 
Salut !!  :hello:  
ben la carte 160 je l'ai echangée a geje contre la compaq.
mais ce que je pense, c'est que j'ai dû ma planter dans la config de la carte lorsque j'ai monté mon array.
J'ai pas vu l'option pour configurer la gestion du cache de la carte, et maintenant, on en peut plus la modifier, mais je pense que cela vient du fait qu'il y a une unité logique de crée.
Car tout le cache est utilisé en lecture.
 
Sinon, tu deviens quoi ?? tu nous manques  ;)

madj slt
c'est djan ;)  
pkoi tu garde pas la carte ultra160
ca serait certainement plus performant que le raid en u2w
tu cree ton raid virtuel sous windows  
non tu en pense koi?
ragnoti

romeo66 a écrit a écrit :

Je m'en vais comme un prince...
N'oublie pas que je connais le mec a qui t'as vendu le T-Bird cramé. La ville c'est P_______X...
@+ pilote  




Je te demande pardon ?????? le processeur cramé ?? quel processeur ? j'ai un Tbird 1.2 Ghz qui est mort, c'est clair, et il est pas encore vendu, je dois l'envoyer a un gars qu'il essaie de le réparer.
La derniere config que j'ai vendu, etait neuve !!!!! la personne n'a pas monté de ventilo au montage, et le proc a cramé, j'y suis pour quoi ???? RIEN ! il m'a renvoyé le processeur, et il est parti en sav, j'attends le retour. Alors qui est de mauvaise foi ?
Arrete de raconter des conneries, et passe en Mp s'il te plait pour expliquer ce que tu sais, car ça devient chiant là d'entendre tout ça.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ragnoti--[/jfdsdjhfuetppo]

foliopp :hello:
romeo66 Je m'en vais comme un prince...
N'oublie pas que je connais le mec a qui t'as vendu le T-Bird cramé. La ville c'est P_______X...
@+ pilote
ragnoti

romeo66 a écrit a écrit :

C'est toi qui t'énerve la...
Mon matos est clean mais tu portes des accusations graves...
Je te demande pas d'ou il vient ton matos SCSI qui n'est pas vendu en pièces (puisque c pas compaq qui fabrique les DD ou la carte). Ou tu l'as trouvé le serveur à dépecer hein???
Je t'ai fait des propositions et tu m'as raconté des conneries...
En regardant d'un peu plus près je me rends compte que tu truandes des mecs en vendant leur matos, t'as pas honte...
Va vendre tes CPU cramés à d'autres...  




Je ne m'enerve pas, et c'est toiqui me porte des accusations en me disant que j'ai dit telle ou telle chose sur ta balieu..mais bref
Deuxiemement, ma config scsi a changé entre temps, j'avais une carte U160, que j'ai echangé contre la carte Raid Compaq, et ce sur hfr, avec une personne respectable.
Troisiemement, si tu as quelque chose a dire qur un serveur que j'ai dépecé, je te ressort le dossier que j'ai de la poste, où j'attendais les 2 disques compaq, qui ont été perdus lors de l'envoi, puis retrouvés, et je te ressors aussi l'ecriture demon compte bancaire qui prouve que je les ai achetés.
quatriemement, la carte U160 que j'avais provient d'une personne d'hfr, et je peux prover la transaction.
Cinquiemement, le cpu cramé, il etait notifié dans l'annonce, et si ça peut intéresser quelqu'un d'essayer de le réparer, c'est mon droit que d'essayer de le vendre.
et non j'ai pas honte d'etre honnette.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ragnoti--[/jfdsdjhfuetppo]

Omer.s

Citation :

Ville d'origine : COURT VITE


 :D

romeo66 C'est toi qui t'énerve la...
Mon matos est clean mais tu portes des accusations graves...
Je te demande pas d'ou il vient ton matos SCSI qui n'est pas vendu en pièces (puisque c pas compaq qui fabrique les DD ou la carte). Ou tu l'as trouvé le serveur à dépecer hein???
Je t'ai fait des propositions et tu m'as raconté des conneries...
En regardant d'un peu plus près je me rends compte que tu truandes des mecs en vendant leur matos, t'as pas honte...
Va vendre tes CPU cramés à d'autres...
foliopp "Et pour ce que je vends, ben traite moi de voleur, comme ça te chante, mais je crois que j'ai +r personnes pour pourront attester du contraire. "
 
comme moi  :D
ragnoti

romeo66 a écrit a écrit :

Il est clean le Pocket PC pour qui tu me prends. C'est pas parce que je suis de la banlieue que t obligé d'insinuer qu'il est volé.
Ma parole si t intéressé moi je suis OK!!
Si t un mytho qui raconte que des conneries prends garde à toi... (j'ai vu tes autres posts pour vente de matos...)  




 :o alors 1) Ne me dis pas ce que j'ai pas dis, car trouve moi où j'ai marqué que je dis quoi que ce soit sur ta banlieu  :non:  
2) Je n'ai rien insinué, mais quand on me propose ce que tu m'a proposé a ce prix, normal que je me pose des questions, et c'est le droite de chaque vendeur !!!!
3) tu as peut-etre lu d'autres choses a mon sujet sur le "mytho", mais la personne qui a marqué ça aurait dû marqué une reponse comme quoi c'etait faux ce qu'elle a marqué,et cela n'a jamais été fait.
Maintenant, si tu le prends comme ça, ben je crois que c'est topic clos avec toi, ça me gonfle de voir des personnes s'emballer comme ça, et tenir de tels propos.
C'est bien la peine de se renseigner sur ce que tu vends, et de me repondre comme ça  :(
Et pour ce que je vends, ben traite moi de voleur, comme ça te chante, mais je crois que j'ai +r personnes pour pourront attester du contraire.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ragnoti--[/jfdsdjhfuetppo]

romeo66 Il est clean le Pocket PC pour qui tu me prends. C'est pas parce que je suis de la banlieue que t obligé d'insinuer qu'il est volé.
Ma parole si t intéressé moi je suis OK!!
Si t un mytho qui raconte que des conneries prends garde à toi... (j'ai vu tes autres posts pour vente de matos...)
ragnoti je t'ai envoyé 2 mp, il aurait fallu repondre.
romeo66 Je croyais que tu l'avais vendu ta chaine SCSI...
Et mon pocket PC il t'intéresse toujours pas...
ragnoti :cry:
ragnoti :sweat:
ragnoti merci !!  ;)
nycius up de solidarite  :bounce:  
 :jap:
ragnoti bon, je comprends, pas.
tout le cache de la carte Raid est attribué en lecture, et 0 % en ecriture.
et parametre impossible a changer
ragnoti c'est pareil. :(
ragnoti bon, j'ai une nappe U160, j'essaie.
BartMat C a cause de la nappe, passe en U3W
ragnoti Bon, voilà le topo, en config, j'ai :  
Carte mere Asus P4B  
Processeur PIV 1.7 Ghz  
Carte SCSI Compaq Smart 221 Raid U2w  
2 Disques durs Compaq Uw3 SCA 9.1 Go 10k  
la nappe est certifié U2w, les adaptateurs SCa sont certifiés LVD, et testés, et il y a bien une terminaison certifiée en fin de nappe.  
Tout ça est configuré en Raid 0.  
ça marche nickel, sauf un truc, en testant le debit des disques, je suis :  
Sysoft Sandra : 11813, soit largement inferieur a un 7200 tours de ata66  
et sous HdTach : Random Access Time : 9.5 ms  
Read Burst Speed : 27.2 mbps  
 
ya un soucis là?  
 
Qq pourrait m'expliquer ??  
Merci pour vos reponses, car là je seche.  
Autre detail, dans l'utilitaire de configuration de la carte Raid Compaq (car la carte se configure par logicieln, et non par bios au boot), il y a le cache de la carte qui est affecté en globalité en lecteur, et 0 % en ecriture, mais parametre impossible a changer, ça viendrait de là ?  
 
P.S : j'ai testé avec une nappe U160, c'est la même chose niveau performances, donc je pense que la chaine ewt quand même correctement configurée.  
Les disques ne sont pas condifurés en Single Ended

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ragnoti--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR