Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kel meilleur moyen pour nettoyer ses CD?
Cydrec doigts + eau savonneuse pour tous les CD sur tous les types de surfaces ! jamais eu de probleme...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cydrec doigts + eau savonneuse pour tous les CD sur tous les types de surfaces ! jamais eu de probleme...
The Kamui Merci d'avoir joué...

Citation :

il y a une petite machine ki nettoie les cd en mettant de la matière dans les trous !!!  

c'est testé dans des magasines (joystick par ex) et ils disent tous que ca marche super !  

Quelqu'un connais ça?

romano moi je men sers pour boucher les trous du gruyère
The Kamui :bounce:
The Kamui :ange:  

Prophetch a écrit a écrit :

il y a une petite machine ki nettoie les cd en mettant de la matière dans les trous !!!

c'est testé dans des magasines (joystick par ex) et ils disent tous que ca marche super !  

Quelqu'un connais ça?

Tangzzz

The Kamui a écrit a écrit :

--> www.tusors.fr.st Merci!  

:lol:  :lol:  :lol:

Negro The Kamui  

:jap:  :jap:
The Kamui

cnlmatrix a écrit a écrit :

Les cds ne se nettoient pas, t'as pas a mettre tes doigts ou quoi que ce soit dessus c'est tout... Ce n'est pas difficile quand mème !!!  

--> www.tusors.fr.st Merci!

The Kamui

Prophetch a écrit a écrit :

Bcp entendu parlé mais jamais vu... C cher?

vazno75 c ta cops sur la tof? canon mon saloupio :lol:
Negro

first a écrit a écrit :

Ouaip!!  çà enlève super bien les traces de doigts et les crasses diverses!...... si vraiment çà và pas, tu peux prendre du liquide vaisselle et une éponge DOUCE avec de l'eau tiède(...pas le coté vert)  

lol, pas le coté vert!!! c clair

first Ouaip!!  çà enlève super bien les traces de doigts et les crasses diverses!...... si vraiment çà và pas, tu peux prendre du liquide vaisselle et une éponge DOUCE avec de l'eau tiède(...pas le coté vert)
Negro

794 a écrit a écrit :

Je confirme. Pas cher, parfait pour l'écran et les CD poussiéreux.  

attention, c'est le gras le plus china pour les cd et non pas la pousiere,
le gras des doigt par exemple

Prophetch il y a une petite machine ki nettoie les cd en mettant de la matière dans les trous !!!

794

Negro a écrit a écrit :

po cher mon fils.... vu, j'avai po vu
ca doi etre nikel pour l'ecran ca  

Je confirme. Pas cher, parfait pour l'écran et les CD poussiéreux.

Negro

first a écrit a écrit :

Les lingettes pour nettoyer les verres de lunettes...........c'est Super Nickel!  çà s'achète par boite de 100 chez carrefour pour moins de 5 euro!  

po cher mon fils.... vu, j'avai po vu
ca doi etre nikel pour l'ecran ca

first Les lingettes pour nettoyer les verres de lunettes...........c'est Super Nickel!  çà s'achète par boite de 100 chez carrefour pour moins de 5 euro!
Negro eau chaude, produit vaisselle
mogwai la toile émeri!  :D  

perso, je l'humidifie avec mon haleine plus un ptit coup de chiffon propre et non pelucheux. en cas de tache rebelle (confiture etc), si c'est un original, direction le lavabo: eau froide + savon liquide. j'hésite à le faire avec des cdr.
The Leon :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)