il y a une petite machine ki nettoie les cd en mettant de la matière dans les trous !!!
c'est testé dans des magasines (joystick par ex) et ils disent tous que ca marche super !
Bcp entendu parlé mais jamais vu... C cher?
vazno75
c ta cops sur la tof? canon mon saloupio :lol:
Negro
first a écrit a écrit :
Ouaip!! çà enlève super bien les traces de doigts et les crasses diverses!...... si vraiment çà và pas, tu peux prendre du liquide vaisselle et une éponge DOUCE avec de l'eau tiède(...pas le coté vert)
lol, pas le coté vert!!! c clair
first
Ouaip!! çà enlève super bien les traces de doigts et les crasses diverses!...... si vraiment çà và pas, tu peux prendre du liquide vaisselle et une éponge DOUCE avec de l'eau tiède(...pas le coté vert)
Negro
794 a écrit a écrit :
Je confirme. Pas cher, parfait pour l'écran et les CD poussiéreux.
attention, c'est le gras le plus china pour les cd et non pas la pousiere,
le gras des doigt par exemple
Prophetch
il y a une petite machine ki nettoie les cd en mettant de la matière dans les trous !!!
c'est testé dans des magasines (joystick par ex) et ils disent tous que ca marche super !
794
Negro a écrit a écrit :
po cher mon fils.... vu, j'avai po vu
ca doi etre nikel pour l'ecran ca
Je confirme. Pas cher, parfait pour l'écran et les CD poussiéreux.
Negro
first a écrit a écrit :
Les lingettes pour nettoyer les verres de lunettes...........c'est Super Nickel! çà s'achète par boite de 100 chez carrefour pour moins de 5 euro!
po cher mon fils.... vu, j'avai po vu
ca doi etre nikel pour l'ecran ca
first
Les lingettes pour nettoyer les verres de lunettes...........c'est Super Nickel! çà s'achète par boite de 100 chez carrefour pour moins de 5 euro!
Negro
eau chaude, produit vaisselle
mogwai
la toile émeri! :D
perso, je l'humidifie avec mon haleine plus un ptit coup de chiffon propre et non pelucheux. en cas de tache rebelle (confiture etc), si c'est un original, direction le lavabo: eau froide + savon liquide. j'hésite à le faire avec des cdr.