Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : tour differente pour un athlon et un PIV?
jitek a moins de prendre une carte mere asus pour p4. tu peux alimenter le proc avec un connecteur d'alimentation de disque dur a la place du deconnecteur specifique pour p4.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jitek a moins de prendre une carte mere asus pour p4. tu peux alimenter le proc avec un connecteur d'alimentation de disque dur a la place du deconnecteur specifique pour p4.
dd54fr Donc, comme t'es pas riche, tu prend un Athlon XP, et tu garde ton alim.!!! ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd54fr--[/jfdsdjhfuetppo]

Nocturne25 oui exact, l'alim change pour passer en P4, ben j'en suis pour en acheter une donc !!
 ;)
jitek pour le P4, il faut une alim atx 2.03 avec le connecteur supplementaire a 4 broches pour alimenter le proc. les enermax recents integrent ce connecteur, pas les anciens.
Nocturne25

120 a écrit a écrit :

je crois qu'il faut une tour speciale pour un PIV car pas format atx
mais j'en suis pas sur en fait :heink:  
je vais passer au PIV et je voudrai savoir s'il faut que je change obligatoiremnt ma tour !  




 
Ben écoute, je viens de commandé une CM MSI 845 ARU, et j'ai encore rien vu qui m'indiquait qu'il fallait changer quoique ce soit au niveau boitier ou alim.
 
Pour les autre constructeurs je sais pas, mais celle çi reste ou plutot et indiquer chez MSI en format ATX et rien d'autre.
 
Je vais essayé de trouver des infos ailleur pour voir mais bon...
 
 ;)

120 si faut que j'investisse en plus dans une autre alim alors :eek2:
e-TE sa depend je connais pas les alim enermax (mon porte monais prefere les noname...) mais elle a peu etre les deux types de connecteur
120

e-TE a écrit a écrit :

meme si ta une enermax vu que c plus une alim atx qu'il te faut tu la dans le c.l  




bizarre j'ai un pote qui à un PIV et il viens d'acheter une enermax550w et pas de probleme!
il a une grande tour c'est peut etre pour ça

e-TE meme si ta une enermax vu que c plus une alim atx qu'il te faut tu la dans le c.l
nivo connecteur c pas la meme chose

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par e-TE--[/jfdsdjhfuetppo]

120

yoshi577 a écrit a écrit :

moi j'ai eu des prob avec mon moyen tour atx en passant au PIV sur une abit BL7 .
En fait la carte était trop longue et j'ai du changer de boitier pour une grande tour !  




ma j'ai aussi une moyen tour
a mon avis j'aurai le meme probleme
et pour l'alim je comprend pas pourquoi faut changer? :sweat:

YOSHI577 moi j'ai eu des prob avec mon moyen tour atx en passant au PIV sur une abit BL7 .
En fait la carte était trop longue et j'ai du changer de boitier pour une grande tour !
120

e-TE a écrit a écrit :

nan y'a juste l'alim a changer  




pourquoi? j'ai une enermax elle va pas aller? :(

e-TE nan y'a juste l'alim a changer
120 je crois qu'il faut une tour speciale pour un PIV car pas format atx
mais j'en suis pas sur en fait :heink:  
je vais passer au PIV et je voudrai savoir s'il faut que je change obligatoiremnt ma tour !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR