merci pour toute vos reponses, amusantes ou realistes :)
mago
tu dis que l'acces de l'ecole se fait grace a des cartes, il doit y avoir un log des entrées/sorties en fct du no de carte, de la meme maniere, tu dois pouvoir mettre des droits en zone, ou alors, le systeme est trop simple.
enfin, bonne chance
madj
e-TE a écrit a écrit :
les portes blinde ok mais les murs... si c du contreplaker sa tient pas longtemps... :D
ou la fentre :D mais en tout cas jamais enferme :D
madj
patrick1 a écrit a écrit :
il y as un systeme de camera qui se branche sur un magnétoscope (avec detecteur de presence) vu que ca se passe le soir il ne dois pas y avoir grand monde, avec une vhs de 3 h en enregistrement double ca fait 6h00 donc du soir au lendemain, ca devrais tenir et si le lendemain il y a eu un vol, tu matt la video, si il n'y a rien eu tu rembobine pour le soir ca coute pas tres chere, j' avais vus ca chez conrad
il existe des cassette video de 48h :)
jeremi007
pas con ton truc c un peu Blam Blam mais pourquoi pas.
je vais y mettre des vis en titane du genre robocop. :hello:
jakass
y pas moye de visser les pieds des ecrans dans les tables et de coler les vis comme ca il faut du matos bourrin pour les sortir
HappyHarry
Citation :
si c du contreplaker sa tient pas longtemps...
ca me rappelle au lycee (y a bien longtemps), un pote qui etait passé a travers un mur :lol:
jeremi007
on a marre des voleurs et de leur connerie qui penalisent tout le monde. comment lutter efficacement contre eux
e-TE
les portes blinde ok mais les murs... si c du contreplaker sa tient pas longtemps... :D
HappyHarry
Citation :
t'inquiete que si je suis enferme dans une piece la porte elle fera pas long feu
ca mon petit ca depend de la porte :D
patrick1
il y as un systeme de camera qui se branche sur un magnétoscope (avec detecteur de presence) vu que ca se passe le soir il ne dois pas y avoir grand monde, avec une vhs de 3 h en enregistrement double ca fait 6h00 donc du soir au lendemain, ca devrais tenir et si le lendemain il y a eu un vol, tu matt la video, si il n'y a rien eu tu rembobine pour le soir ca coute pas tres chere, j' avais vus ca chez conrad
patrick1
jeremi007 a écrit a écrit :
mais tout cela a un coup tres eleve et comment garder toute ces pc a moindre frais
ca couteras - chere que tes 3 ecrans volés :D
madj
jeremi007 a écrit a écrit :
c pas mal ca comme idee, et le lendemain tu retrouves le coupable
t'inquiete que si je suis enferme dans une piece la porte elle fera pas mong feu :D
jeremi007
c pas mal ca comme idee, et le lendemain tu retrouves le coupable
HappyHarry
un truc tout con ... tu fais installer un truc qui verrouille la porte des qu'un truc est arraché ...
e-TE
alarme pour matos sa doit etre une bonne idee y'avait ce lien dans un autre topic alors g pensait a toi ... : http://www.pc-tuning.com/index2.ph [...] larme.php3 sinon le probleme avec une alarm volumetric c que comme il dit y'a du va et vient donc faudrait que tout le monde connaisse le pass et on retombe sur le meme probleme
baloo0
pearl ont un systeme qui emet une alarme TRES forte et stridente des que tu deplace le matos
ca peut suffir a les faire fuir non?
brunocremer
Faust423 a écrit a écrit :
no, pas eficace du tout!!
une alarme relie a la salle est cest tout bon!!
clair chez moi a lecole ils ont fait installe une super alarme, ave detecteur de mouvemets et tout le toutim :D
e-TE
le cerveau c bon aussi... nan plus serieux le sol electrifier sa peut etre cool :D mais le mieux est de menace de couper l'acces aux ordi pour tout le monde jusqu'a la restitution du matos et de favorisse la delation (c pas bien mais bon)
The Kamui
Perso c pour la moelle que je craque :lol:
Bon on va peut-être laisser la place aux réponses sérieuses :D
jorage
c très bon grillé non ?....!!!! @+
The Kamui
Tiens, toi aussi c la viande? :D
jorage
Du 220 V sur les poignès de porte mouillées et tu les retrouves grillé au petit matin. Mais, sans déconner, une alarme c'est le plus efficasse sur tout si elle est relier à un service de sécurité et en plus l'alarme est gratuite, vous payez que le service et ce n'est pas trop chère, enfin moins que des écrans....!!!! @+
The Kamui
Ben sinon tu peux faire des pièges pour les capturer vivant... Ce que tu en fait après de dépend que de toi ;)
...
Je peux avoir des photos? Vidéos? :D
Désolé, je cherche mais franchement à part les soluces proposés je vois pas... Perquisition chez tes élèves? Chez les enseignants? Personnel de surface?
jeremi007
de mieux en mieux dans l horreur en attendant une meilleure solution
The Kamui
Tu mets une grande plaque en fer sur le sol des ordi et qd y'a plus personne tu l'éléctrifie. Y'en a qui aiment l'odeur du café chaud le matin moi c la viande :D
jeremi007
merci comme meme, je vais voir de suite
jeremi007
l acces a l ecole se fait par carte et code mais avec le va et viens. plus des cours du soir qui ont commence alors nous voila dans la merde