Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PC fixe = PC portable ??
Movez LanG franchement je suis pas un hermite mais je traine pas trop ds mon salon, préfère rester ds ma chambre, pr la DivX box ça peut etre intéressant ( j'en ai environ 300) mais je préfère me servir de mon fix, et justout justout ca me fais mal au coeur de voir cette merveille amputé  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Movez LanG franchement je suis pas un hermite mais je traine pas trop ds mon salon, préfère rester ds ma chambre, pr la DivX box ça peut etre intéressant ( j'en ai environ 300) mais je préfère me servir de mon fix, et justout justout ca me fais mal au coeur de voir cette merveille amputé  :gun:
Negro

Omer.s a écrit a écrit :

un USB, une carte reseau ?
ça peut faire un bon serveur/firewall/partage ADSL
 
et si sortie vidéo ; une DivX box  :crazy:  




grave, lecteur de divx de salon :sleep:  :sleep:

Omer.s un USB, une carte reseau ?
ça peut faire un bon serveur/firewall/partage ADSL
 
et si sortie vidéo ; une DivX box  :crazy:
Movez LanG

tom94 a écrit a écrit :

etta pas de sorti ecran a l'arriere de tonpc
parce que dans ce cas la essaye de connecter un ecran dessus :??:  




 
oui j'ai déjà un switch VGA et les deux UC sur le même écran

Movez LanG il manque simplement l'ecran, pourtant j'ai encore ttes les pièces
voila comment il est : clavier impecable, écran cassé égalemnt inutilisable tous les cablages entre l'un et l'autre pour le reste config PIII 650 MHZ 128Mo RAM CDR 4X VAIO
Negro

tom94 a écrit a écrit :

etta pas de sorti ecran a l'arriere de tonpc
parce que dans ce cas la essaye de connecter un ecran dessus :??:  




 
apparament il est en miette son portable  :lol:  :lol:

tom94 etta pas de sorti ecran a l'arriere de tonpc
parce que dans ce cas la essaye de connecter un ecran dessus :??:
Negro

Movez Lang a écrit a écrit :

franchement je ne crois plus qu'il est récupérable je l'ai carémment déécapité !!!!  




pov portable :sarcastic:  :sarcastic:  
arf, je regarde le mien et je l'imagine decapité..........AIE!! :(

vazno75 arf! plus de clavier?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vazno75--[/jfdsdjhfuetppo]

Movez LanG franchement je ne crois plus qu'il est récupérable je l'ai carémment déécapité !!!!
vazno75 si tu le vends fais moi signe je peux connaitre des gens ke ca interesse pour greffer un autre ecran dessus!
Movez LanG alors le topic se changerait il en petite annonce???
Negro TU NE PEUT RIEN METTRE SUR TON FIXE!!!!
c pas pareil.... donc poubelle ou revente d'ocaz
 
trouve quelqu'un qui a griller son proc ou autre mai qui a l'ecran
vazno75 je trouve cela triste de le mettre en piece!! vends le comme ordi de bureau a kkn pour po trop cher
Movez LanG je l'utilise actuellement avec mon fix a l'aide d'un switch mais c galère, je préfèrerai booster le fix et virer le portable
que me conseillez vous ???
Negro bah si ya que l'ecran de mort il peu servire de pc fixe ou semi-mobile.... car tu pourra pas te servire des piece ou bien revendre 2 troi truc comme la memoire, le dique dur, le cd rom.
mai sinon rien
vazno75 et le proc c souvent soudé!!! ya po une sortie ecran sur ton portable?
Movez LanG j'ai pété TFT ... trop cher pr la réparation !!!
dommage dommage  :gun:
Movez LanG j'y gagnerais pr le DD qui de 17 Go et pr le proc qui est PIII 650 Mhz par rapport a celui de mon fixe qui est seulement de PII 400 Mhz alors vous en pensez quoi??
vazno75 avec un adapteur dd le dd mais bon a 4200 trs bof!
Movez LanG puis je réutiliser certaines composantes de mon portable ds mon fixe ???  :pt1cable:   :pt1cable:  
merci a tous pr vos replys

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR