Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : score 3d mark 2001 d'une ti 500 très mauvais
The Kamui Oui c un score normal ;)
Perso je fais du 7259 avec ma config non OC.
Je trouve ça pas mal :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
The Kamui Oui c un score normal ;)
Perso je fais du 7259 avec ma config non OC.
Je trouve ça pas mal :D
Negro

vache folle a écrit a écrit :

Tu as des saccades dans tes jeux en haute résolution ?
Si oui : ben optimise ton systeme (drivers, bios ...)
si non, Ajout-suppression de programmes/3DMark2001 et ensuite tu clique sur supprimer.
Tu verra, ca ira mieux aprés  




 
COMME CA ME FAIT PLAIZE DES REPONSES COMME CA
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  respect

RICO-M3 pouah!!     ATI    non  merci  j  ai viré  mon  ATI 64 DDR
TROP  DE  COUILLE!!!!driver  de  me..e!!
maintenant  j  ai  ti 200  
c  est  le  top!!! :bounce:
Arcapt bien sur qu'on peut! et c géré par win, dans le panneau d'affichage
Plus tard

Huan de Valinor a écrit a écrit :

oui, une ATI c'est bien pour faire 8464 a 3DMark, mais c'est a peu pres la seule chose a quoi c'est bon... ma Radeon 8500 elle est repartie dans sa boite pour etre remplacee par une Ti 200 + une GF2 MX en PCI
 
et depuis c'est magique j'ai plus eu de softs qui plantent, d'affichage etrange... le pied...
 
je mets pas en cause le hardware, non... mais ces putains de drivers de merde développés par des macaques trisomiques...  




 
ON peux mettre 2 carte graphique ?!! uen dans le port pci et une dans l'agp ? et comment ca marche ca ?

Huan de Valinor bah je dois pas avoir de chance avec les drivers ATI alors, je n'ai jamais eu que des merdes avec depuis la Rage Pro... et je me suis toujours acharné à en acheter juste pour voir quand meme lol
yako faut savoir aussique avec de la ddr à la place de ta ram, tu verras une forte augmentation sutout,[:pipe]
babaorum

Huan de Valinor a écrit a écrit :

babaorum les dernières fois que j'ai mis a jour les drivers de l'ATI, ils s'installent, on redémarre, arrivé sous windows... ecran noir... retour aux drivers d'origine...  




 
Ben ché pas moi j'installer et direct ça a marché tout de suite bizarre  :sarcastic: ...

malcomkiller oui casis le même que moi j'atteind max 6895 pts
Huan de Valinor babaorum les dernières fois que j'ai mis a jour les drivers de l'ATI, ils s'installent, on redémarre, arrivé sous windows... ecran noir... retour aux drivers d'origine...
Arcapt ouais mais avec de la ddr&un XP pour souffler dans le dos @chewie ;)
@chewie 7000 avec ti500 non overclokée, 8500 avec AMD xp @ 1.5GHZ, et ti500 @ 250/560.
malcomkiller oki merci a tous
babaorum

Huan de Valinor a écrit a écrit :

oui, une ATI c'est bien pour faire 8464 a 3DMark, mais c'est a peu pres la seule chose a quoi c'est bon... ma Radeon 8500 elle est repartie dans sa boite pour etre remplacee par une Ti 200 + une GF2 MX en PCI
 
et depuis c'est magique j'ai plus eu de softs qui plantent, d'affichage etrange... le pied...
 
je mets pas en cause le hardware, non... mais ces putains de drivers de merde développés par des macaques trisomiques...  




 
Ben NOW, y'a des vrai drivers :p et ça marche trop bien :p, même dans les jeux  :sol:  
 
Chacun son point de vue :D

Arcapt franchement je vois pas de quoi tu t'inquietes.
 
si tu te fies aux scores de folie qu'on voit parfois sur le net et notamment sur le forum, sache  qu'il y a souvent de jolis overclocking derriere :)
 
dans mon cas 6500 aux frequences par defaut=> 8000 en overclokant de partout
Huan de Valinor oui, une ATI c'est bien pour faire 8464 a 3DMark, mais c'est a peu pres la seule chose a quoi c'est bon... ma Radeon 8500 elle est repartie dans sa boite pour etre remplacee par une Ti 200 + une GF2 MX en PCI
 
et depuis c'est magique j'ai plus eu de softs qui plantent, d'affichage etrange... le pied...
 
je mets pas en cause le hardware, non... mais ces putains de drivers de merde développés par des macaques trisomiques...
malcomkiller lol non l'image est fluide dans tuts mes jeux!
babaorum Fallait acheter un ATI :D
 
Moi je fais 8464 :D
 
 
ATI RULEZ  :na:
Arcapt ben?! :??: c'est un score tout a fait normal ca!!
 
je fais le meme genre de score si je n'overclocke rien avec un proc&CG identiques, et une cm comparable.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo]

malcomkiller up!!!
malcomkiller ben cpu: athlon 1.4  
    CM:asus a7v133
    os: win98 se
    384 de ram
    100 gb de hd
    ecran iiyama
M16 config?
malcomkiller ceux de hercules 23.11
mrdoug t'as quel drivers ?
malcomkiller voila j'ai une hercules ti500 et je ne fais que 6571 est-ce bien ou mauvais avant avec mon ati je faisais 1500 pts --> mon etonnement ca fais pas beaucoup de +
 
ma config athlon 1.4 sur une asus a7v133.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR