Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Franchement, on peut utiliser un écran plat pour jouer ?
Habu C'est ce que je dis, elle se fait oublier

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Habu C'est ce que je dis, elle se fait oublier
frt92 La remanence tu la vois surtout quand tu fais scroller un texte. Un bout d'une semaine tu t'en rends plus compte.
Habu FL 563 LE de LG, il est nickel et la rémanence sait se faire oublier.
sebo g un des fameux neovo f15 (tft 15" )
et j'ai déjà fait plusieurs lan dessus et ça ne m'a pas empécher de fragger à fond ;)
 
g fini RTCW et MOH dessus sans prob
je ne retournerais pour rien sur mon vieux 17"
billyii

L'Evangelion a écrit a écrit :

C'est koi les plars??? :pt1cable:  
 :jap:  




 
j'suis en train de manger, g pas fait attention :na: :na: :na:

L'Evangelion C'est koi les plars??? :pt1cable:  
 :jap:
billyii clair, nickel les plats, de plus leur duree de vie est superieure aux crt et ils consomment et chauffent bcp moins

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BillyII--[/jfdsdjhfuetppo]

L'Evangelion Mon vendeur m'a dit que le dernier HERCULES c'était le meileur actuellement
C'est vrai?
Tueur de pixels

L'Evangelion a écrit a écrit :

Ben moi j'voulais en acheter un mais personne n'est d'accord.
 :heink:  
Alors koi faire?  




demande au vendeur de faire tourne un jeux sur l'encran plat de ton choix ,comme ça tu seras fixe par tes propre yeux

L'Evangelion Ben moi j'voulais en acheter un mais personne n'est d'accord.
 :heink:  
Alors koi faire?
Tueur de pixels

jokill a écrit a écrit :

 
 
et meme quand tu en achetes un, il brule des que tu l'allumes  :sarcastic:
 
franchement tu racontes n'importe quoi
pdt 1 ans , j'ai eu un 15p tft samsung et pas un seul soucis de pixel mort ou de remanence  (3 a 4 heures de strike force par jour)
 
t'en a deja eu un pour dire de pareils conneries ??????  
 
 




idem ,mon amie à aussi le samsung machin 50,elle fait du CS1.3 dessus et franchement pas de pb ,c'est sur c'est pas la meme qualite que mon 702HT ,mais y'a pas de traine ,ni de pixels qui meurent ,les seuls pixels qui meurent sont ceux qui croisent ma route sous CS1.3 :D

WhitePoney :o Ho hé ça va hein c'était ma minute détente je crois que ce que j'ai dis est assez gros pour ne pas être crédible d'ailleur tu m'as pas crû....
 
 
=> c des conneries ce que g dis avant    <=
 
 
:jap: désolé :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WhitePoney--[/jfdsdjhfuetppo]

lebougnat63 Depuis peu je joue sur un ecran TFT d'un portable HP et tout ce passe tres bien je dirais meme que la qualite de l'image est tout autre que sur mon ecran CRT....
Kahyman

WhitePoney a écrit a écrit :

 
### CENSURE ###




 
Quand on est con... on est con...

Patoche2002 je viens de voir qu'il y a deux type de tft : 22 im/sec et 43im/sec. la 2ème techno coute + cher..
Qu'est-ce qu'on apprend ici!..
WhitePoney sur la plupart des écrans plats (iiyama, dell, etc.) quand tu retourne l'écran tu vois le néon à l'interieur qui tombe vers le bas. Mais bon c pas trop grave il se remet souvent au bon endroit quand tu remets l'écran normalement.
gladiatum n'importe quoi les gars!
arretez la tisane  :D  
je possede un ecran  tft de chez hercules et pas de probleme !
c'est quoi ce delire de pixels qui brulent ?ca peut arriver mais mettre en cause le fait de jouer dessus????
unite_01 l hecran plat hercules  :sol:  
 
l vu en lan ben je voit pas vraiment ce k il y a de moche dessu :)
jokill

WhitePoney a écrit a écrit :

non c'est absolument déconseillé !
La rémanance est telle que quand tu éteinds ton PC l'image reste affichée pendant plusieurs dizaines de secondes ! Même les meilleurs marques ont des écrans (neufs) avec au moins 20% des pixels qui sont cramés dès le départ ; .... alors imagine jouer dessus.....  




 
et meme quand tu en achetes un, il brule des que tu l'allumes  :sarcastic:
 
franchement tu racontes n'importe quoi
pdt 1 ans , j'ai eu un 15p tft samsung et pas un seul soucis de pixel mort ou de remanence  (3 a 4 heures de strike force par jour)
 
t'en a deja eu un pour dire de pareils conneries ??????

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jokill--[/jfdsdjhfuetppo]

Patoche2002 je confirme, j'en ai eu 1 pendant 1 sem en attendant le iiyama et c'est vraiment dégueux... pas aimé du tout.
Prems

WhitePoney a écrit a écrit :

non c'est absolument déconseillé !
La rémanance est telle que quand tu éteinds ton PC l'image reste affichée pendant plusieurs dizaines de secondes ! Même les meilleurs marques ont des écrans (neufs) avec au moins 20% des pixels qui sont cramés dès le départ ; .... alors imagine jouer dessus.....  




 
 :sarcastic:

deathsharp c horrible un ecran plat
meme la souris fait une trainer :D
mrdoug Ah ce point ?
WhitePoney non c'est absolument déconseillé !
La rémanance est telle que quand tu éteinds ton PC l'image reste affichée pendant plusieurs dizaines de secondes ! Même les meilleurs marques ont des écrans (neufs) avec au moins 20% des pixels qui sont cramés dès le départ ; .... alors imagine jouer dessus.....
mrdoug Les écrans plats ne sont bien entendu pas conçu pour les harcores gamers, ils sont assez fragile mais bon pour le type qui joue 2-3 par jour ça passe très bien
Zabrak Ben, avec les tps de rémanence et tout et tout ? (je ne m'y connais pas bcp en écran plat )
mrdoug Ouais où est le prob ??
Zabrak Hein ? On peut ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR