Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5350 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A quoi sert l'AGP read synchronisation dans le bios ?
Patoche2002 c'est pas pour afficher uniquement des images entières en fonction du rafraîchissement de l'écran? ça évite les erreurs d'affichage je crois (sous jeux 3d) mais forcément réduit les perfs. Si je ne me trompe toujours pas (à vérifier, hein.) certains jeux ont aussi une activation logicielle de cette fonction (serious sam par ex). si ça peut faire avancer le schmilblick,@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Patoche2002 c'est pas pour afficher uniquement des images entières en fonction du rafraîchissement de l'écran? ça évite les erreurs d'affichage je crois (sous jeux 3d) mais forcément réduit les perfs. Si je ne me trompe toujours pas (à vérifier, hein.) certains jeux ont aussi une activation logicielle de cette fonction (serious sam par ex). si ça peut faire avancer le schmilblick,@+
Tueur de pixels si ta config est stable ,essaye toujours,et si tu rencontre des merde tu la redesactivera

tu peux essayer un test de 3DMark2001SE avec l'option en disabled  
puis le meme test avec l'option en enabled
et tu compares les scores

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo]

tre OK, merci. Et tu penses que c'est bon à activer ?
Tueur de pixels ok  c'est en VIA alors  
comme je ne suis pas sur ,cest une suposition  
c'est pour une meilleur syncro d'ecriture entre le northbridge et le port AGP ,ds quel but ,soit la stabilite ,soit la performance pour l'AGP  
mais c'est pas sur .....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo]

tre de la MSI 6380 Pro (KT 266)
Tueur de pixels de quelle CM ?
tre Voilà, tout est dans le titre, merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)