Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleures CM pour proc. AMD ?
Tueur de pixels marre des recherche ,tu as vu le nombre de topic ??
il faudrait fusionner tout ça pour avoir toutes les infos interessantes,et puis si tout le mode fait des recherche,il est où l'interet de poster ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tueur de pixels marre des recherche ,tu as vu le nombre de topic ??
il faudrait fusionner tout ça pour avoir toutes les infos interessantes,et puis si tout le mode fait des recherche,il est où l'interet de poster ?
Prems

Citation :

Avez-vous pensé à faire une recherche sur le forum avant de poser une question ?

Tueur de pixels moi j'ai lu ds la presse que le Nforce c'etait pas le top en perf,il conseillait du VIA voir du SiS (SiS pour ça simplicite),pour le Nforce ,il preferait attendre encore un peu avant de la conseiller
Thebouncer J'ai entendu parlé de l'ASUS a7m nforce 266ddr !!!!????
TheSeb

John of the Baptiste a écrit a écrit :

Je conseille les cartes à base de chipset nforce. Les VIA, c'est de la m**** ! Ils sont pas foutus de sortir un produit correctement fini !  :fou:  

et les AMD (Epox par exemple)?

Tueur de pixels

John of the Baptiste a écrit a écrit :

Je conseille les cartes à base de chipset nforce. Les VIA, c'est de la m**** ! Ils sont pas foutus de sortir un produit correctement fini !  :fou:  

bah si la KR7A est vraiment tres bien  
je la preffere largement à la KG7 (toujours VIA)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo]

Tueur de pixels au feeling je dirais XP et DDR ;),non ?
machistador sdram/ddr?
xp/athon/duron?
Tueur de pixels je dirais une Abit KR7A-133 ou KR7A-RAID (VIA)
mais comme ça bouge beaucoup ,y'a peut etre mieux à ce jour

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo]

Thebouncer Quelle est la meilleure carte mère pour processeur AMD actuellement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)