Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ATI risquent de ns pondre quelque chose dans les prochaines semaines
kyo54

burgergold a écrit a écrit :

selon vs la sortie des geforces 4 influencerait le prix de la 8500?  




Bien sûr: tu es obligé de baisser le prix de tes produits si la concurence améliore sa gamme.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kyo54

burgergold a écrit a écrit :

selon vs la sortie des geforces 4 influencerait le prix de la 8500?  




Bien sûr: tu es obligé de baisser le prix de tes produits si la concurence améliore sa gamme.

794 moi aussi quand je vais aux WC je pond quelquechose.
 
En plus ça sent pas bon.
 
 
 
OK je sort.   ;)
burgergold selon vs la sortie des geforces 4 influencerait le prix de la 8500?
kyo54 "qq chose aproche"
> ben oui, la geforce 4.
 
"ATI... dans les prochaines semaines"
1- ATI sort tjs ses produits avec 4 mois de retard, donc on en reparle dans 3 mois.
2- ATI sort tjs les pilotes 4 mois àprès la carte. Reflexion faite, on en reparlera dans 7 mois.
machistador le cebit, donc de nouvelles cartes.
burgergold j'en suis convaincu, je me fit à 2 expériences déjà vécu avec les prix FutureShop au canada
 
1er: Voodoo 5 5500 agp passant de 499$ à 299$, 2 semaines après on apprenait que 3dfx allait mourrir
 
2e: Geforce3 ti200 passant de 320$ à 220$, 2 semaines après, l'annonce des geforce 4
 
et maintenant, radeon 8500 passant de 420$ à 320$... c signe que quelque chose approche

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR