Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Formater Windows XP ??
Ergheiz

Ntldr a écrit a écrit :

bonne idée, vire xp  :gun:  :gun:  
et réinstalle win2k :love:  

enfin un ami qui reconnait que XP c de la merde et que VIVE WIN 2000 PRo!!!!! POWAAAAAAAA

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ergheiz

Ntldr a écrit a écrit :

bonne idée, vire xp  :gun:  :gun:  

enfin un ami qui reconnait que XP c de la merde et que VIVE WIN 2000 PRo!!!!! POWAAAAAAAA

unptitdiable :hello:

Bon, je vais etre clair.

Si tu as un XP original et que le matos ne change pas, ton WINDOWS XP, tu peux l'activer xxxxxxxxxxxxxxxx fois via le net et cela sans le moindre probleme.

Faut arreter de paniquer ou de croire n'importe quoi.

A+
HedgeHog

mulan a écrit a écrit :

kes tu veux dire ta pas de cle ou koi ???  

non j'ai la clé mais si je formate pour leur serveur sa va etre comme si je l'instal 2 fois vous comprenez ?

mulan kes tu veux dire ta pas de cle ou koi ???
Sphinx la la la la la lalure !  :D
HedgeHog

hedgehog a écrit a écrit :

Salut, je voudrais formater mon disque dure, il en a grand besoin mais j'ai peur de le formater a cause du CD-KEY de Windows XP, vais-je etre capable de lutiliser une autr fois ???  

Une réponce qui a de lalure SVP

Ntldr bonne idée, vire xp  :gun:  :gun:  
HedgeHog Salut, je voudrais formater mon disque dure, il en a grand besoin mais j'ai peur de le formater a cause du CD-KEY de Windows XP, vais-je etre capable de lutiliser une autr fois ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)