Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : G400 + Xp
Inkognito

themadcow a écrit a écrit :

Vivement des sous pour acheter une Parhelia ! Je sais c pas une bombe en 3D mais c'est qd même largement au dessus d'une G400max.

c'est même = à une GF4 avec les option à fond..

en bi-écran sous serious sam 2 ca ressemble à quoi ? ya koi sur l'écran #2 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Inkognito

themadcow a écrit a écrit :

Vivement des sous pour acheter une Parhelia ! Je sais c pas une bombe en 3D mais c'est qd même largement au dessus d'une G400max.

c'est même = à une GF4 avec les option à fond..

en bi-écran sous serious sam 2 ca ressemble à quoi ? ya koi sur l'écran #2 ?

ryo

Aliocha38 a écrit a écrit :

Moi j'ai des problèmes avec : J'ai un Athlon 1,2, 256 Mo de RAM et XP Pro et elle me plante l'ordi à chaque fois que je joue a Counter Strike (ver. 1.5) :-(

passes en opengl et telecharge le petit pâtch ki va bien

ryo

alriad a écrit a écrit :

Merci de ta réponse meme si je suis décu du peu de témoignage de cette carte apparemment plus personne ou presque ne l a conservé  

:non: je l'ai encore :sol:

themadcow La G400max c'est de la bombe, elle est dans mon PC depuis 2 ans et j'en suis toujours content !!!!
Dernièrement j'ai installé Serious Sam 2 et j'y joue en bi-écran c'est trop fort !!!  :love:  

Pour Photoshop, ya rien de mieux que le bi-éran, pas que pour ça d'ailleurs !

TotalRecall en ogl ça marche pas non + ?
aliocha38

TotalRecall a écrit a écrit :

G400 max powa :love:

aliocha>> opengl ou d3d :??:

d3d

TotalRecall G400 max powa :love:

aliocha>> opengl ou d3d :??:
aliocha38 Moi j'ai des problèmes avec : J'ai un Athlon 1,2, 256 Mo de RAM et XP Pro et elle me plante l'ordi à chaque fois que je joue a Counter Strike (ver. 1.5) :-(
alriad Rahhbh ca y est ai recu la G400 max en plus j ai eu une g550 j ai essayé la g550 rame en 3d mais a fond sur medal of honor je suis obligé de baisser les options au mini en 1024 * 768, je me suis dépéché de mettre la G400 max et la c est tout autre chose, cette carte video deboite encore je joue en 1024*768 toutes options, mais bon c etait pas le but rechercher c etait surtout pour faire du photoshop à fonds les gaméles avec une tres bonne 2d et je reconnais que ni mon ex geforce ni mon ex ati 8500 n arrivent à ses possibilités la
alriad Merci de ta réponse meme si je suis décu du peu de témoignage de cette carte apparemment plus personne ou presque ne l a conservé
alriad Ben va sur www.matrox.com et va sur le shop
brutalos a priori ca tourne le feu
Y les liquides ou ? a combien ?  [:brutalos]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Brutalos--[/jfdsdjhfuetppo]

alriad Bonjour je voudrais savoir comment fonctionnent vos g400 sous xp et qu en pensez vous, car j ai besoin d une carte dual head et un peu de 3d pour quelques jeux mais pas gourmands. Et matrox liquide ses G400 max donc cela me parait un bon plan sachant qu elle est plus puissante qu une g550

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)