Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI KT7 PRO2 chipset KT266 A ?
bebeours Salut;
jette un coup d'oeil à la ASUS K7N266-C à base de nforce, je viens de passer de l'une à l'autre et il y a pas photo.....

sinon la MSI n'est pas une mauvaise carte, loin de là.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bebeours Salut;
jette un coup d'oeil à la ASUS K7N266-C à base de nforce, je viens de passer de l'une à l'autre et il y a pas photo.....

sinon la MSI n'est pas une mauvaise carte, loin de là.
reset ATTENTION, ne prend pas de barrette DDR-Ram de 512 Mo no-name... et même je te conseille 2 X 256 Mo (si tu veux atteindre 512 Mo) ça passe mieux : cette carte est très sensible à ça  :fou:  

C'est vrai que si tu as un "petit" budget ça doit pas être dans tes intentions  :lol:
tototruc merci à tous, je pense que vais la prendre demain
linker La différence est importante ? Tu prends de la DDR2100 c'est compatible... Mais c'est vrai que je connais pas la différence de prix entre les 2 cartes méres..
tototruc à cause du budget, je ne peux pas mettre trop d'argent
linker je l'ai aussi pas de pb ! Mais pourquoi ne pas prendre un KT333 ? meme si cela n'apporte pas grand chose c'est toujours mieux !  ;)
Tiouz01 no prob depuis 3 mois ;)
Question o/c je pense qd meme qu'abit est meilleur mais plus relou a regler(c mon avis).:D
tototruc Salut,

Je compte m'acheter un Kit à base de cette carte mère, j'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'arrive pas à me décider. Donc en clair, est-elle réservé au bidouilleurs (car trop de problème) ou fonctionne t-elle correctement (pas de prise de tête ) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)