Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MEA COULPA!!!
jakass c'est cool, ca montre que plutot que de venere a fond sur un constructeur vaut mieux matter 3 secondes si on n'a pas boulettisé  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jakass c'est cool, ca montre que plutot que de venere a fond sur un constructeur vaut mieux matter 3 secondes si on n'a pas boulettisé  :D
baby5 Bon pour les personnes qui était la ce matin, j'avais un prob de DD maxtor qui m'avait laché et que j'avais des prob de récuperation de données.
Casse la tienne, le DD maxtor marche trés bien et que c'était cette salope de nappe IDE qui était fautive.
Alors je m'excuse auprés de maxtor Corporation ou je les avait traité de pire que IBM comme contructeur de DD :D  
Alors encore une fois mea coulpa, lol c'était la premiére fois que cela m'arrivait :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)