Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4134 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Choix d'un HUB qu'en pensez vous ?
sambogosse c clair que contrairement au hub le prix grimpe avec le nombre de ports
mais contrairement au hub la bande passante interne grimpe aussi avec le nombre de ports,  et de plus, les switchs 4 ports n'ont pas tous une BP de 400/800 Mbps en interne, donc si tu prends un 8 ports tu t'assures des débits maxi... enfin c'est une explication

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sambogosse c clair que contrairement au hub le prix grimpe avec le nombre de ports
mais contrairement au hub la bande passante interne grimpe aussi avec le nombre de ports,  et de plus, les switchs 4 ports n'ont pas tous une BP de 400/800 Mbps en interne, donc si tu prends un 8 ports tu t'assures des débits maxi... enfin c'est une explication
patrick1

r4gtl a écrit a écrit :

au - 8 Ports (il en existe des 4-5 ports)  

ca, ca depends de son utilisation, pourquoi payer + chere si 4 ou 5 port  suffissent

sambogosse oserai-je dire 3Com ?
benjiman [:yoyoz]  [:yoyoz]  
Mais ya pas une marque reference ???
les 4 semblent etre les plus repandu et cest suffisant pur moua !
R4GTL au - 8 Ports (il en existe des 4-5 ports)
burgergold un 10/100 switch
VinchHum Voilà je vais peut-être m'acheter un HUB Unex mais je voulais d'abord avoir votre opinion !
Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)