oué pareil, sphinx me l'a envoyé, donc je peux tout mettre sur le net
biggugus
ben voila!!!! sa c'est de l'entraide!!!!!!
si le liens lost and found que j'ai donné marche plus,je l'ai donc meme principe!!!!! :hello:
wagonr
wai ce serait une bonne idée si tu le mettais sur un site, au pire, g bien un peu d espace disque qui traine sur free, tu me le mail, je l'uplopad et je balance l url ici
biggugus
ouai moi je le veut bien aussi easy recovery!!!!
bigaplus@caramail.com :pt1cable: :pt1cable:
]sTa[$hark
moi je veux bien aussi svp : remshark@caramail.com
wagonr
bon mais ceux qui ont easy recovery avec une clé peuvent me l'envoyer sans problèmes ;)
:ange:
]sTa[$hark
mon HD à planté aussi ya une semaine, grosse merdasse de IBM 75 GXP !
biggugus
ben scuse!!!!!
je lit pas bien l'anglish!!!
moi je suis en ntfs!! :pt1cable: :pt1cable: je sait meme pas si les autres marche en ntfs d'ailleur!!!
je n'en ait jamais eut besoin encore :hello:
Sh@rdar
biggugus a écrit a écrit :
la on est pas dans les outils de partition mais dans la recuperation de donné perdu :pt1cable: :pt1cable: merci quand meme :hello:
eh bien le jour où tu plantera une FAT, si tu as ranish sous la main les autres progs te serviront à rien, et il a permis à pas mal de forumeur de récupérer des partitions crashées et toutes les données avec ;)
donc je suis pas trop HS :D
biggugus
la on est pas dans les outils de partition mais dans la recuperation de donné perdu :pt1cable: :pt1cable: merci quand meme :hello:
Sh@rdar
essayes ranish partition manager, puissant et light ! ;)
bon ben alors une ame charitable pour easy recovery!!!! :hello:
Sphinx
Wagonr > Euh.. j'ai fait une erreur: pas bien lu... je t'ai envoyé Lost & Found... mes explications étaient pour lui.
Suis un peu crevé pour le moment! :crazy: :sleep:
biggugus
bon vous etes sympa alors voila
http://www.all-scsi.com/ a gauche de la page le lien pour lost and found :pt1cable: quiqui a easy recovery????
Sphinx
biggugus a écrit a écrit :
moi j'echange easy recovery contre lost and found!! :hello:
Il fait quelle taille Easy Recovery ?
HappyHarry
Citation :
moi j'echange easy recovery contre lost and found!!
vé voir si g encore ca en stock
Sphinx
C'est parti: 3.5 Mo ...
biggugus
moi j'echange easy recovery contre lost and found!! :hello:
wagonr
ah wai, ce serait super sympa de ta part :)
paske j'aimerai vraiment récupérer mes quelques 2000 mp3 ki se baladent dans la nature ...
mon mail : wagonr@noos.fr
Sphinx
Il a été quelques jours en version gratuite... puis, il a été réservé en gratuit pour les clients d'autres logiciels du même développeur, si j'ai bien compris le système.
De toute façon, il fallait s'enregistrer pour obtenir une clé.
J'ai eu la chance de réaliser l'opération juste dans la bonne "fenêtre" de temps... donc j'ai le logiciel et une clé.
Je peux te les envoyer en fichier joint, si tu veux...
wagonr
quelqu'un pourrait m'expliquer les différences entre easy recovery et lost and found ?
dans les deux csa, ils ne font ke mettre tout ce k ils ont trouvés sur un autre dur, ou bien la partition est e nouveau utilisable ?
de plus, j'ai vu ds un post ke kkn disait ke easy recovery etait gratuit maintenant, mais je ne le trouve k en version payante :-/