Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : compaq presario prend tout type de barrette ?
rooza99 Un an apres ... tu la vends tjrs?

J'ai un compaq pres 1210 (serie 1200)

Quellememoire lui fo til?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rooza99 Un an apres ... tu la vends tjrs?

J'ai un compaq pres 1210 (serie 1200)

Quellememoire lui fo til?
vazno75 dommage je la faisais a po cher  :D ca debarasse ;)
Poisse

vazno75 a écrit a écrit :

si tu veux ja une ancienne barette de mon compak 64Mo PC100 car jai mis 2 de 128! si t a paris je te la vends  

ça  aurait été avec plaisirs , mais bon c est pour la société que j achète  et on a un fournisseurs attitré ...  mais  sympa qd meme

vazno75 si tu veux ja une ancienne barette de mon compak 64Mo PC100 car jai mis 2 de 128! si t a paris je te la vends
Poisse

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

Fais gaffe, j'ai une copine qui a un compaq (modele exact= ?) d'il y a 1-2 ans maximum, la pc133 en 128Mo noname, il n'accepte pas, par contre, une PC100 64Mo noname oui. Donc PC100 uniquement on dirait. Sinon derniere soluce, la sdram compaq mais ca douille.  

Clair qu elle douille  les compaqs  ...  ve prendre une 128 en Pc100  comme ça va etre content le client.

poisse a écrit a écrit :

Voila comme ds le topic   , ce genre de Pc accèpte tout barette en sdram  ou bien il faut absolument du compaq ?
C est un ancien compaq presario 4150  

Fais gaffe, j'ai une copine qui a un compaq (modele exact= ?) d'il y a 1-2 ans maximum, la pc133 en 128Mo noname, il n'accepte pas, par contre, une PC100 64Mo noname oui. Donc PC100 uniquement on dirait. Sinon derniere soluce, la sdram compaq mais ca douille.

Poisse Voila comme ds le topic   , ce genre de Pc accèpte tout barette en sdram  ou bien il faut absolument du compaq ?
C est un ancien compaq presario 4150

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)