Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Maj 98->XP, quels drivers?
Jarmod Cool!
Merci vazno, j'essaie ca dès que possible!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jarmod Cool!
Merci vazno, j'essaie ca dès que possible!
vazno75 mets le cd de xp sous 98 et lance le test de compatibilité!! tu auras la liste des maj a faire!
Jarmod Ok merci Prems.
Cependant je me pose toujours des questions sur le BIOS de ma CM et sur l'ATA100: y'a vraiment rien à faire?
Prems Je pense que ça passe sans pb.
Jarmod Petit oubli:
Mon DD est un IBM en ATA100. Y'a quelque chose à faire à ce niveau la aussi?

Merci
Jarmod Coucou!

Je m'y connais très peu en hard, et j'aurais voulu avoir quelques précisions sur les drivers à employer pour passer de 98 à XP.

J'ai déjà dl pas mal de choses sur les sites des fabricants, mais tout n'est pas très clair dans ma p'tite tête. Voila en détails:

CM Asus KT133A: j'ai pris les drivers VIA 4in1 pour XP. Ca suffit ou il faut mettre le BIOS à jour aussi?

GF2 MX Hercules: les drivers à prendre sont bien ceux du site nVidia?

SBL 5.1: j'ai pas vu de drivers pour XP... Je prend ceux pour 2K?

Logitech: j'ai pris le dernier MouseWare.

Reste: DVD, graveur, ecran, carte réseau, modem ADSL ECI ethernet: y'a quelque chose à faire?

Enfin, une petite derniere question pour les courageux: pour configurer XP convenablement, j'ai entendu parler su site tweakXP.com, c'est suffisant ou y'a des astuces supplémentaires à savoir?

Merci d'avance à tous!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)